Les discussions

simo180 Gravure CD / DVD

Wizar néro 7

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer mon néro 7 mais un message apparait en me disant que le wizard de néro 7 could be completly installed your système...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
simo180
toulay Gravure

Erreur windows.exe

Bonjour,Quand je démare mon pc un méssage dereure aparait windows netrouve pas ‘ssvichosst.exe’.vérifiez que vous avez entré le nom correctement et es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
pinkypat Gravure

Dautre info

Bonjour, salut ya tu une place qui est légal ou qui pourraqis me renseigner

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pebkac
pinkypat Gravure

Transferer sur dvd

Bonjour, jaimerais savoir comment pouvoir transferer mes film que g donwloder sur vuze(qui sont en forma avi ) en forma pour graver si c légal bien s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
sbast1
breiz44444 Gravure

Graveur hs ?

Bonjour, j'ai un graveur qui ne fonctionne pas existe t il une solution pour le tester? est il a changer ? pouvez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Redbart
angie Gravure

Problème de gravure svcd

Bonjour, J'ai crée une vidéo sur windows mooie maker, je l'ai convertie en avi pour ensuite graver une svcd sur nero burning rom. Jusque là tous vas ...

ziggourat
grumpy-grumps77 Gravure

Studio d'enregistrement , materiel ?

Bonjour, je suis un adolescent passioné de musique depuis toujours , j'ai acquéri un niveau de guitare et basse dont je suis satisfait. Je commence a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
brandus Gravure

Logiciel de copie pour jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, pouver vous me dire quel logiciel utiliser pour copier jeux.

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
nass Gravure

Comment effacer un cd reinscritible

Bonjour, Un ami m'a graver quelques donnée sur un CD-ROM ; et maintenant j'aimerai les effacer, comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ziggourat
isa06000 Gravure

Changer du real player en windows media playe

Bonjour, J'ai telechargé sur FR3 la retransmission de l'eurovision avec real player. Je voudrais le graver avec NERO mais il ne le lit pas. Que doi...

cbh17000
octo Gravure

Toshiba x200 20f

Bonjour, Je possède un ordi portable TOSHIBA X200 20 f avec un graveur TS-l632D ata device qui à je crois rendu l'âme car il ne grave plus (procéder ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Jini
jul691 Gravure

Je veux convertir du mp3 en avi

Bonjour, salut voila je veu tranformer mes musique mp3 en avi pour pouvoir les encouter sur ma freebox hd (avi ou autre format ke la freebox prend ...

Utilisateur anonyme
c1a2n3o4n5 Gravure

Films 8mm

Bonjour amis Comment transférer mes films perso 8mm sur un dvd? Merci et ALP ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Stephane11100
sand Gravure

Question pour appelle reçu

Bonjour, j 'ai reçu un n'appelle je le retrouvé merci

The Lion King
M-agd0uu Gravure

Effacer contenue cd-rom

Bonjour, Un ami m'a graver quelques donnée sur un CD-ROM ; et maintenant j'aimerai les effacer, comment faire ? Merci.

cbh17000
ganou35 Gravure

Impossible graver cd audio !!!! help

Bonjour, Voilà j'ai un graveur Lite-on DVDRW SHW-160P6S qui jusqu'à présent fonctionnais très bien mais hier j'ai voulu graver un cd audio et là impo...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ganou35
yas57 Gravure CD / DVD

Nero 7 trop lent

Bonjour, J'ai tenté de copier un cd audio avec nero 7 , la copie commence normalement je vais me coucher et le lendemain je vais voir la gravure n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Polar_888
Askas95 Gravure

Graveur pour cd double couche

Résolu

Bonjour, J'ai mon graveur ARTEC BKM-52X16 et j'aimerais savoir s'il peut graver un fichier iso sur des cd double couche que je compte acheter,ou si v...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Askas95
Vempyr Gravure

Problème pour graver

Bonjour, Je suis exaspéré. Dans mon ordi portable j'ai un graveur Optiarc RW AD-7560A, Tout fonctionne bien sauf la gravure. Il peut ripper, ...

laotseu63
greenjeeper Gravure

Gravure

Fermé

Bonjour, Ma question n'était pas très claire. J'aimerais plutôt savoir comment copier un film en format DVD vidéo sur un DVD pour visionnement per...

Dernière réponse le 18 mai 2009 par
EVIL MATRIX
Utilisateur anonyme Gravure

Quel graveur dvd choisir

Résolu

Bonjour,j'ai des fichier de film en DviXTodvd quel graveur choisir et possible gratuit merci bien à vous.

Utilisateur anonyme
Riki Gravure

Lecteur dvd et audio

Bonjour, Mon probleme est quand j'insère un DVD, mon Ordi me qu'il n'a pas trouver de DVD dans le lecteur, et c'est de même pour un cd ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
AGM65
eliane17 Gravure

Lecteur windows media

Bonjour, quand j'ouvre mon lecteur windows media sur vista rien ne se passe .j'ai la radio donc du son.pouvez-vous m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ziggourat
queraud Gravure

Graver un dvd et pouvoir le lire sur la tele

Bonjour, voila je suis embetée car je rentre de vacances avec plus de 800 photos que j'ai enregistrées sur mon PC et je voulais les graver sur un dvd...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maccoy37
Nico1991 Gravure

Problème avec mon graveur

Bonjour, Je n'arrive plus à graver!!!!!!! J'ai essayé plusieurs logiciel et plusieurs cd vierge, mais rien à faire!! Soit avec certains cds, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
lithium_3
maloké Gravure

Probleme de gravure avec dvd+rw auchan

Bonjour,voila j'ai acheter des dvdr+w de la marque auchan et sur les cinq il y en a deux sur lesquele je ne peut rien graver du tout.mon graveur est u...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA
shy-nwa Image ISO

Problème avec daemon tools

Fermé

Bonjour, En fait j'ai un problème avec le logiciel DAEMON TOOLS, voila,j'ai téléchargé PES 2009 sur PC, mais le problème est que ce jeu est composé...

Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Destrio5
keturdu6o Gravure

Convertir en avi

Résolu

Bonjour, je cherche comment graver un film en avi vous allez me le demander pourquoi? car je voudrais mettre des film mais la freebox ne lit que les ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
keturdu6o
magnetoserge75 Gravure

Je vais péter un cable

Bonjour, J'espère avoir une réponse dans ce forum car j'ai l'impression d'etre un extra terrestre avec mon graveur panasonic VW-BN1 qui ne grave rie...

magnetoserge75
ancr89 Gravure

Gravure de films sur dvd

Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais graver plusieurs films sur dvd à partir de divx pour pouvoir lire ce dvd sur n'importe quel lecteur dvd ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maccoy37
SuperBadGab Gravure CD / DVD

Nero startsmart 8 ne s'ouvre pas

Bonjour, Nero StartSmart 8 ne s'ouvre pas quand je réussi à l'installer. Je vois le petit logo Nero qui tourne puis ensuite plus rien et des fois il d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
maccoy37
fred321 Gravure

Graver mes documents

Bonjour, je dois graver tous mes documents et photos sur CD avant d'envoyer mon ordi à réparer, mais je n 'y arrive pas pouvez me donner info ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
The Lion King
monesrau Gravure

Transitions entre toutes les images à la fois

Bonjour, j'ai une grande quantité d'images et je voudrais ajouter une même transition entre toutes les images à la fois, est-ce possibe? une par ue, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
EVIL MATRIX
brunino Gravure

Compiler son mp3

Bonjour, donnez-moi svp quelques conseils incontournables pour réussir une compilation personnelle: quelques cd je les ai faits, mais que des difficu...

boogieman83
denver Gravure

Convertir un fichier vlc en format video nor

Bonjour, a tous . voila je grave mes film avec deep burner et quand je grave le film qui a fini de graver jle lance sur mon dvd mais rien ne saff...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
dever
guchi Gravure

Graveur ne reconnait pas les cdet dvd vierges

Résolu

Bonjour, apres avoir formater mon pc le graveur voyez bien les cd et dvd vierges et autres . Je installe les drivers pour ma carte mere une ASUS typ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bst31
TITIB Gravure

Dvdshrink : dvd passe sur pc mais pas sur tv

Bonjour, J’utilise DVDShrink 3.2.0.15. Avec mon ancien ordinateur (Windows XP SP2, 32 bits), j’arrivais à faire des sauvegardes de DVDs sur mon ordin...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
TITIB
Thomas Gravure

Aide pour trouver caractéristique graveur

Bonjour, je cherche désespérément sur google les caractéristiques de mon lecteur de disque rien a faire. est ce que quelle qu'un pourrait m'aider p...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lithium_3
olivier93612 Gravure

Roxio creator 9

Bonjour, j' ai le logiciel roxio creator 9 qui fonctionnait bien mais depuis peu,soit il ne s'ouvre pas, soit un message s' affiche "un de vos lecteur...

maccoy37
Furious Image ISO

Comment creer une image iso avec mon ordi

Bonjour, J'ai de gros problèmes pour ripper mes dvds. * DVD shrink ne marche pas: il me crée plusieurs fichiers i00, i01,i02... * ISO decrypter V2 ...

Furious
Kisanfou Gravure

Graver trame musical de fichier .pps

Bonjour, J'ai reçu un fichier en .PPS et je veux en extraire seulement la musique qui a plusieurs trames pour la graver sur un CD. J'ai essayé de ...

Utilisateur anonyme
kevin_psg78 Gravure

Compresser musique pour graver ensuite

Résolu

Bonjour, j'aimerais compresser des musiques afin qu'il y en ai beaucoup plus sur un seul cd . j'utilise des cd-R80. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
papy-ion
rog31 Gravure

Vhs sur dvd

Bonjour, j'ai des vidéos de famille en cassettes vhs je voudrai les mettres sur dvd commet faire merci d"avance

rog31
pat Gravure

Decryptage cd audio

Résolu

Bonjour, j'ai un cd audio d'origine que je veut copier sur un lecteur mp3 mais il est protégé pourtant j'ai reussi a extraire les chansons et l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pat
CLAUDIA 21 Gravure

Les cd !!

Bonjour, je voudrais savoir comment graver une video sur mon CD pour que le lecteur DVD puisse le lire ... SVP et a quoi sert le logiciel AVS DVD C...

odgmax
lulu4ever Gravure

Problème de son sur fichier avi

Bonjour, voilà j'ai téléchargé des films en format avi, je les ai gravé pour les regarder sur mon lecteur de salon, la plupart n'ont aucun soucis, ma...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
redskins72
nico Gravure

Impossible de graver un cd

Bonjour, Je suis sous windows XP, et après avoir formater mon pc, il s'agit d'un pc portable Acer Aspire 5630, je n'arrive plus à graver des CD en ut...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
dv59
PIERROU78 Gravure

Gravure dvd -r

Bonjour, Je possède un PC portable DELL INSPIRON 6000 avec lequel j'arrive à graver des DVD+R, et pas des DVD-R. Le logiciel que j'utilise est R...

PIERROU78
nanadu07 Gravure

Mon lecteur dvd (divx) reconner pas cd gravé

Bonjour, j'ai téléchargé un film puis je l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas a lire ce CD sur mon lecteur DVD (divx) alors que j'arrive a le lire s...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
maccoy37
cyr38 Gravure

Graveur

Bonjour, comment savoir qu'elle est le graveur que j'utilise

cyr38
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 37 175