Wizar néro 7
RésoluBonjour, j'essaye d'installer mon néro 7 mais un message apparait en me disant que le wizard de néro 7 could be completly installed your système...
Bonjour, j'essaye d'installer mon néro 7 mais un message apparait en me disant que le wizard de néro 7 could be completly installed your système...
Bonjour,Quand je démare mon pc un méssage dereure aparait windows netrouve pas ‘ssvichosst.exe’.vérifiez que vous avez entré le nom correctement et es...
Bonjour, salut ya tu une place qui est légal ou qui pourraqis me renseigner
Bonjour, jaimerais savoir comment pouvoir transferer mes film que g donwloder sur vuze(qui sont en forma avi ) en forma pour graver si c légal bien s...
Bonjour, j'ai un graveur qui ne fonctionne pas existe t il une solution pour le tester? est il a changer ? pouvez vous m'aider merci
Bonjour, J'ai crée une vidéo sur windows mooie maker, je l'ai convertie en avi pour ensuite graver une svcd sur nero burning rom. Jusque là tous vas ...
Bonjour, je suis un adolescent passioné de musique depuis toujours , j'ai acquéri un niveau de guitare et basse dont je suis satisfait. Je commence a ...
Bonjour, pouver vous me dire quel logiciel utiliser pour copier jeux.
Bonjour, Un ami m'a graver quelques donnée sur un CD-ROM ; et maintenant j'aimerai les effacer, comment faire ?
Bonjour, J'ai telechargé sur FR3 la retransmission de l'eurovision avec real player. Je voudrais le graver avec NERO mais il ne le lit pas. Que doi...
Bonjour, Je possède un ordi portable TOSHIBA X200 20 f avec un graveur TS-l632D ata device qui à je crois rendu l'âme car il ne grave plus (procéder ...
Bonjour, salut voila je veu tranformer mes musique mp3 en avi pour pouvoir les encouter sur ma freebox hd (avi ou autre format ke la freebox prend ...
Bonjour amis Comment transférer mes films perso 8mm sur un dvd? Merci et ALP ...
Bonjour, j 'ai reçu un n'appelle je le retrouvé merci
Bonjour, Un ami m'a graver quelques donnée sur un CD-ROM ; et maintenant j'aimerai les effacer, comment faire ? Merci.
Bonjour, Voilà j'ai un graveur Lite-on DVDRW SHW-160P6S qui jusqu'à présent fonctionnais très bien mais hier j'ai voulu graver un cd audio et là impo...
Bonjour, J'ai tenté de copier un cd audio avec nero 7 , la copie commence normalement je vais me coucher et le lendemain je vais voir la gravure n'ét...
Bonjour, J'ai mon graveur ARTEC BKM-52X16 et j'aimerais savoir s'il peut graver un fichier iso sur des cd double couche que je compte acheter,ou si v...
Bonjour, Je suis exaspéré. Dans mon ordi portable j'ai un graveur Optiarc RW AD-7560A, Tout fonctionne bien sauf la gravure. Il peut ripper, ...
Bonjour, Ma question n'était pas très claire. J'aimerais plutôt savoir comment copier un film en format DVD vidéo sur un DVD pour visionnement per...
Bonjour,j'ai des fichier de film en DviXTodvd quel graveur choisir et possible gratuit merci bien à vous.
Bonjour, Mon probleme est quand j'insère un DVD, mon Ordi me qu'il n'a pas trouver de DVD dans le lecteur, et c'est de même pour un cd ...
Bonjour, quand j'ouvre mon lecteur windows media sur vista rien ne se passe .j'ai la radio donc du son.pouvez-vous m'aider?
Bonjour, voila je suis embetée car je rentre de vacances avec plus de 800 photos que j'ai enregistrées sur mon PC et je voulais les graver sur un dvd...
Bonjour, Je n'arrive plus à graver!!!!!!! J'ai essayé plusieurs logiciel et plusieurs cd vierge, mais rien à faire!! Soit avec certains cds, ...
Bonjour,voila j'ai acheter des dvdr+w de la marque auchan et sur les cinq il y en a deux sur lesquele je ne peut rien graver du tout.mon graveur est u...
Bonjour, En fait j'ai un problème avec le logiciel DAEMON TOOLS, voila,j'ai téléchargé PES 2009 sur PC, mais le problème est que ce jeu est composé...
Bonjour, je cherche comment graver un film en avi vous allez me le demander pourquoi? car je voudrais mettre des film mais la freebox ne lit que les ...
Bonjour, J'espère avoir une réponse dans ce forum car j'ai l'impression d'etre un extra terrestre avec mon graveur panasonic VW-BN1 qui ne grave rie...
Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterais graver plusieurs films sur dvd à partir de divx pour pouvoir lire ce dvd sur n'importe quel lecteur dvd ...
Bonjour, Nero StartSmart 8 ne s'ouvre pas quand je réussi à l'installer. Je vois le petit logo Nero qui tourne puis ensuite plus rien et des fois il d...
Bonjour, je dois graver tous mes documents et photos sur CD avant d'envoyer mon ordi à réparer, mais je n 'y arrive pas pouvez me donner info ? mer...
Bonjour, j'ai une grande quantité d'images et je voudrais ajouter une même transition entre toutes les images à la fois, est-ce possibe? une par ue, ...
Bonjour, donnez-moi svp quelques conseils incontournables pour réussir une compilation personnelle: quelques cd je les ai faits, mais que des difficu...
Bonjour, a tous . voila je grave mes film avec deep burner et quand je grave le film qui a fini de graver jle lance sur mon dvd mais rien ne saff...
Bonjour, apres avoir formater mon pc le graveur voyez bien les cd et dvd vierges et autres . Je installe les drivers pour ma carte mere une ASUS typ...
Bonjour, J’utilise DVDShrink 3.2.0.15. Avec mon ancien ordinateur (Windows XP SP2, 32 bits), j’arrivais à faire des sauvegardes de DVDs sur mon ordin...
Bonjour, je cherche désespérément sur google les caractéristiques de mon lecteur de disque rien a faire. est ce que quelle qu'un pourrait m'aider p...
Bonjour, j' ai le logiciel roxio creator 9 qui fonctionnait bien mais depuis peu,soit il ne s'ouvre pas, soit un message s' affiche "un de vos lecteur...
Bonjour, J'ai de gros problèmes pour ripper mes dvds. * DVD shrink ne marche pas: il me crée plusieurs fichiers i00, i01,i02... * ISO decrypter V2 ...
Bonjour, J'ai reçu un fichier en .PPS et je veux en extraire seulement la musique qui a plusieurs trames pour la graver sur un CD. J'ai essayé de ...
Bonjour, j'aimerais compresser des musiques afin qu'il y en ai beaucoup plus sur un seul cd . j'utilise des cd-R80. merci de votre aide
Bonjour, j'ai des vidéos de famille en cassettes vhs je voudrai les mettres sur dvd commet faire merci d"avance
Bonjour, j'ai un cd audio d'origine que je veut copier sur un lecteur mp3 mais il est protégé pourtant j'ai reussi a extraire les chansons et l...
Bonjour, je voudrais savoir comment graver une video sur mon CD pour que le lecteur DVD puisse le lire ... SVP et a quoi sert le logiciel AVS DVD C...
Bonjour, voilà j'ai téléchargé des films en format avi, je les ai gravé pour les regarder sur mon lecteur de salon, la plupart n'ont aucun soucis, ma...
Bonjour, Je suis sous windows XP, et après avoir formater mon pc, il s'agit d'un pc portable Acer Aspire 5630, je n'arrive plus à graver des CD en ut...
Bonjour, Je possède un PC portable DELL INSPIRON 6000 avec lequel j'arrive à graver des DVD+R, et pas des DVD-R. Le logiciel que j'utilise est R...
Bonjour, j'ai téléchargé un film puis je l'ai gravé sur un CD. Je n'arrive pas a lire ce CD sur mon lecteur DVD (divx) alors que j'arrive a le lire s...
Bonjour, comment savoir qu'elle est le graveur que j'utilise
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.