Graver un dvd et pouvoir le lire sur la tele
queraud
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
maccoy37 -
maccoy37 -
Bonjour,
voila je suis embetée car je rentre de vacances avec plus de 800 photos que j'ai enregistrées sur mon PC et je voulais les graver sur un dvd et pouvoir les visionner ensuite avec mon lecteur de salon sur la télévision.
Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de le graver ais sur la télé il n'y a rien a voir.
Je ne suis pas trop douée dans l'informatique est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci de vs réponses.
voila je suis embetée car je rentre de vacances avec plus de 800 photos que j'ai enregistrées sur mon PC et je voulais les graver sur un dvd et pouvoir les visionner ensuite avec mon lecteur de salon sur la télévision.
Je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de le graver ais sur la télé il n'y a rien a voir.
Je ne suis pas trop douée dans l'informatique est ce que quelqu'un peut m'aider.
Merci de vs réponses.
A voir également:
- Graver un dvd et pouvoir le lire sur la tele
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
22 réponses
Je ne sais pas trop, lorsqu j'ai sorti les photos de ma carte mémoires, je l'ai ai enregistré dans mes documents et je peux les voir en diaporama sur mon pc et sur le même endroit des barres d'outils il il a "graver" et c'est ce que j'ai fait.Par contre lorsque j'insère un dvd vierge dans mon pc il y a un truc qui vient et cela s'appelle cyberlink c'est peut -être cela.
Essaies avec celui-ci, gratuit:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/31529.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila j'ai télécharger le lien que tu m'as donné et j'ai réussi à graver mon dvd mais impossible de le voir sur la télé il y a des dvd speciaux? , je ne sais pas mais je n'arrive pas, aidez-moi s'il vous plait j'aimerai tellement avoir un diaporama de mes photos de vacances
Non. La seule limite est celle imposée par la compatibilité avec ton lecteur.
DV-R dans tous les cas, DVD-rw ou +rw selon.
Lecture impossible, ou format fichier incompatible ?
DV-R dans tous les cas, DVD-rw ou +rw selon.
Lecture impossible, ou format fichier incompatible ?
j'ai graver sur un dvd - rw mon lecteur est un div-ix mais il ne m'indique aucun titre et on dirait que le dvd est vide mais par contre il ne m'indique jamais que le dvd est imcompatible
alors la tu me poses une colle, car je ne suis vraiment pas douée, comment puis-je voir qu'il est finalisé et est-ce que c'est avec le pc ou avec le lecteur que je dois le faire?
Oui après avoir fermé le systeme et redemarré, je peux voir les photos sur le dvd via mon pc meme les vidéos.
Ce qui mesurprends encore plus, c'est qu'une fois le dvd retiré de l'ordi, quant je fais : ordinnateur.... lecteur dvd les photos apparaissent quant même alors que le dvd n'est plus dans mon pc et il il a une fleche bleues comme un raccourci sauf que ladite fleche est verticlale et a le nez en bas
Mais non tu n'est pas nulle!!!! Tu n'as pas réponses à ton PB, c'est tout !!!
Comment sont classées tes photos sur ton DVD ?
Comment sont classées tes photos sur ton DVD ?
elle sont classées par dossier ex : 1 er jour, 2 eme jours sortie à ..., 3 eme jour,
par contre je viens de remettre le dvd dans l'ordi afin de pouvoir répondre à ta question et la, c'est marqué /
Le chemin (lecteur DVD RW (e:) CD ROOT ET fichier actuellement sur le dvd (2) AUTORUN et en dessous est marqué : fichiers prêts à êre gravés 17 avec tous mes sous dossiers apparraissant mais en couleur claire mais que je peux visualiser quant même en cliquant dessus
par contre je viens de remettre le dvd dans l'ordi afin de pouvoir répondre à ta question et la, c'est marqué /
Le chemin (lecteur DVD RW (e:) CD ROOT ET fichier actuellement sur le dvd (2) AUTORUN et en dessous est marqué : fichiers prêts à êre gravés 17 avec tous mes sous dossiers apparraissant mais en couleur claire mais que je peux visualiser quant même en cliquant dessus