Probleme de gravure avec dvd+rw auchan

maloké -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'ai acheter des dvdr+w de la marque auchan et sur les cinq il y en a deux sur lesquele je ne peut rien graver du tout.mon graveur est un lg gh22 et je grave sur deep burner ,je n'est jamais eu de soucis avant cela vient t'il de la marque auchan merci
A voir également:

5 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,
Oui. Si tu veux de la qualité, prends du Verbatim.
0
karimhugo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ou alors essai de changer de logiciel de gravure cela peut venir de ca croit moi avec des cd rw de quelconque marque il y avais des chanson qui passait sur certain logiciel et d'autre non et quand j'ai changer de logiciel tout passais apres essai et dis moi mais normalement si tu change le logiciel ca devrais aller
0
maloké

merci pour ta reponse je prendrais verbatime maintenant
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour karimhugo,
Comme il a écrit, sont PB vient du changement de marque.
Les marques de distruteur c'est de la m***de !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De rien.
PS: Ton navigateur Internet Explorer est obsolète, installes Internet Explorer 8, ou Firefox.
0