Problème avec mon graveur

Nico1991 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à graver!!!!!!!

J'ai essayé plusieurs logiciel et plusieurs cd vierge, mais rien à faire!!

Soit avec certains cds, la gravure se passe bien mais fini très vite (alors qu'il faut environ 5min pour le finir" et il n'y a rien du tout dessus ou soit la gravure s'arrête brutalement avec des messages d'erreurs etc...
A voir également:

3 réponses

Nico1991 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Personne?
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

"Je n'arrive plus à graver!"
=> depuis quand ?
=> as-tu effectué une mise à jour quelconque de ton logiciel ou du pilote de ton graveur dernièrement ?
=> as-tu essayé de changer de logiciel pour vérifier que ce n'est pas ton logiciel actuel qui est en cause ?
si tu n'as pas d'idée de logiciel, prends celui-ci

=> si tu peux poster un des message d'erreur que tu obtiens, n'hésites pas

Cordialement
0
Nico1991 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

1.depuis environ 4/5 semaines
2. non je n'est rien touché si j'me souviens bien
3. oui, comme je l'ai dit,j'ai essayé Free easy burner, Deepburner,Infrarecorder...
4. avec celui que j'ai actuellment Free easy burner ça me met ça http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/17/090517065249428232.jpg
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Je te conseille l'utilisation decd réinscriptible le temps que tu règles ton problème pour les essais...

Essaye de lancer une gravure mais réduit la vitesse de gravure.

Cordialement
0