Impossible graver cd audio !!!! HELP

ganou35 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ganou35 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un graveur Lite-on DVDRW SHW-160P6S qui jusqu'à présent fonctionnais très bien mais hier j'ai voulu graver un cd audio et là impossible !
Quand je met les titres dans la liste du lecteur windows média et qu'ensuite je clic sur "démarrer la gravure"
un message me dis "Le lecteur a rencontré un problème lors de la gravure du fichier sur le disque "
J'ai testé plusieurs fois mais rien a faire !
Aidez moi svp
merci
A voir également:

2 réponses

nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Salut,
peut être que le CD est défaillant, ou peut être une rayure
0
ganou35 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,
Non c'est pas ca puisque j'ai essayé plusieurs cd et aussi d'une autre marque mais ca ne fonctionne toujours pas
Aurais tu une autre idée ?
merci
0
nickboys Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Peut être regarder dans Demarrer/Paneau de configuration et regarde dans le bazarre ton graveur pour savoir si il marche
0
ganou35 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai jeté un oeil mais ca me dis qu'il fonctionne parfaitement !
Ouais super ca se voit comment il marche bien !!!
0