A voir également:
- Lecteur DVD et Audio
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai le même souci avec Vista ...
Sauf que j'arrive à lire les disques après redémarrage.
Je suis obligé de redémarrer à chaque changement de disque(c'est chiant !).
Je guette donc les réponse à ton problème.
A Ptio :
Pour ma part, le lecteur figure bien dans le poste de travail et le gest. de périf. et (pour Windows) tout va bien....
A +
J'ai le même souci avec Vista ...
Sauf que j'arrive à lire les disques après redémarrage.
Je suis obligé de redémarrer à chaque changement de disque(c'est chiant !).
Je guette donc les réponse à ton problème.
A Ptio :
Pour ma part, le lecteur figure bien dans le poste de travail et le gest. de périf. et (pour Windows) tout va bien....
A +
Bonsoir à tous
A Ptio,
En l'absence de signe de vie de Riki, je me permet de répondre :
"Mon problème de lecture se produit quel que soit le support : CD audio, DVD du commerce et même CD-Rom(jeux ou autre)".
A Riki :
Si mon "intrusion" te pose problème, dit-le et je te laisse le champ libre.
Salutations.
A Ptio,
En l'absence de signe de vie de Riki, je me permet de répondre :
"Mon problème de lecture se produit quel que soit le support : CD audio, DVD du commerce et même CD-Rom(jeux ou autre)".
A Riki :
Si mon "intrusion" te pose problème, dit-le et je te laisse le champ libre.
Salutations.
Bonjour,
Mon lecteur apparait bien dans poste de travail et gestionnaire de périphériques.
Exemple : Si je clique sur un raccourci pour lancer un jeu sur un cr-rom que je viens de mettre dans le lecteur, il tourne pendant 2 à 3 minutes puis une fenêtre me demande d'insérer le cd-rom !
Je peux essayer autant de fois que je veux, ça ne marche jamais...
Par contre si je redémarre le pc, il n'y a plus de problème : je clique sur le raccourci et le jeu se lance sous 10 secondes !
En revanche, si je veux écouter de la musique (ou mettre n'importe quel autre cd ou dvd dans le lecteur), il me faut encore redémarrer mon pc !!!
C'est vachement cool l'informatique hein ?!?!
Salutations
Mon lecteur apparait bien dans poste de travail et gestionnaire de périphériques.
Exemple : Si je clique sur un raccourci pour lancer un jeu sur un cr-rom que je viens de mettre dans le lecteur, il tourne pendant 2 à 3 minutes puis une fenêtre me demande d'insérer le cd-rom !
Je peux essayer autant de fois que je veux, ça ne marche jamais...
Par contre si je redémarre le pc, il n'y a plus de problème : je clique sur le raccourci et le jeu se lance sous 10 secondes !
En revanche, si je veux écouter de la musique (ou mettre n'importe quel autre cd ou dvd dans le lecteur), il me faut encore redémarrer mon pc !!!
C'est vachement cool l'informatique hein ?!?!
Salutations