Lecteur windows media
Fermé
eliane17
-
16 mai 2009 à 17:55
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 mai 2009 à 21:18
ziggourat Messages postés 24839 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 17 mai 2009 à 21:18
Bonjour,
quand j'ouvre mon lecteur windows media sur vista rien ne se passe .j'ai la radio donc du son.pouvez-vous m'aider?
quand j'ouvre mon lecteur windows media sur vista rien ne se passe .j'ai la radio donc du son.pouvez-vous m'aider?
A voir également:
- Lecteur windows media
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Media creation tool windows 10 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
4 réponses
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
16 mai 2009 à 18:27
16 mai 2009 à 18:27
Bonjour eliane17,
Pour t'aider, il faudrait connaitre la nature de ton souci. Donne plus d'information sur ce que tu souhaites faire.
Par exemple, pour lire un fichier vidéo, tu cliques droit sur la barre noire, en haut (si tu n'as pas l'affichage classique) --> Fichier. Là, tu parcoures les dossiers et fichiers qui sont sur ton ordinateur, pour trouver lequel tu veux lire.
Tu peux aussi sélectionner ton fichier et le faire glisser dans ce lecteur.
Cordialement
Pour t'aider, il faudrait connaitre la nature de ton souci. Donne plus d'information sur ce que tu souhaites faire.
Par exemple, pour lire un fichier vidéo, tu cliques droit sur la barre noire, en haut (si tu n'as pas l'affichage classique) --> Fichier. Là, tu parcoures les dossiers et fichiers qui sont sur ton ordinateur, pour trouver lequel tu veux lire.
Tu peux aussi sélectionner ton fichier et le faire glisser dans ce lecteur.
Cordialement
merci ziggourat j'avais mon lecteur hier soir j'avais mon lecteur ,j'ai ecouté ma musique .la quand je clique sur mon lecteur il ne s'ouvre pas je telecharge et quand je veux ecouter sur incoming il n'y a pas de lecture non pluspuisque le lecteur n'est pas la .je comprend rien.
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
16 mai 2009 à 21:19
16 mai 2009 à 21:19
Je ne suis un grand fan de Windows Media Player et je n'ai pas Vista. Donc, je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup plus. Désolé :(
Tu peux toujours regarder cette astuce, s'il s'agit d'un problème de non reconnaissance de ton lecteur/graveur : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu
Et pour finir, il existe d'autre lecteur multimédia comme VLC ou MPC-HC par exemple.
Bonne continuation tout de même,
Tchao
Tu peux toujours regarder cette astuce, s'il s'agit d'un problème de non reconnaissance de ton lecteur/graveur : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu
Et pour finir, il existe d'autre lecteur multimédia comme VLC ou MPC-HC par exemple.
Bonne continuation tout de même,
Tchao
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
>
eliane17
17 mai 2009 à 21:18
17 mai 2009 à 21:18
Ben, j'ai pas fait grand chose. Mais si cela fonctionne de nouveau ♫ youpi ♪ alors ! ;))
Salut
Salut