Lecteur windows media

eliane17 -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quand j'ouvre mon lecteur windows media sur vista rien ne se passe .j'ai la radio donc du son.pouvez-vous m'aider?
A voir également:

4 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Bonjour eliane17,

Pour t'aider, il faudrait connaitre la nature de ton souci. Donne plus d'information sur ce que tu souhaites faire.

Par exemple, pour lire un fichier vidéo, tu cliques droit sur la barre noire, en haut (si tu n'as pas l'affichage classique) --> Fichier. Là, tu parcoures les dossiers et fichiers qui sont sur ton ordinateur, pour trouver lequel tu veux lire.
Tu peux aussi sélectionner ton fichier et le faire glisser dans ce lecteur.

Cordialement
0
eliane17
 
merci ziggourat j'avais mon lecteur hier soir j'avais mon lecteur ,j'ai ecouté ma musique .la quand je clique sur mon lecteur il ne s'ouvre pas je telecharge et quand je veux ecouter sur incoming il n'y a pas de lecture non pluspuisque le lecteur n'est pas la .je comprend rien.
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023
 
Je ne suis un grand fan de Windows Media Player et je n'ai pas Vista. Donc, je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup plus. Désolé :(

Tu peux toujours regarder cette astuce, s'il s'agit d'un problème de non reconnaissance de ton lecteur/graveur : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2492 cd rom lecteur ou graveur cd dvd non reconnu

Et pour finir, il existe d'autre lecteur multimédia comme VLC ou MPC-HC par exemple.

Bonne continuation tout de même,
Tchao
0
eliane17
 
des nouvelles de mon lecteur ziggourat , c'est un probleme de windows ,ce matin j'avais mon lecteur, et ma musique, chose trés importante ,pour moi .merci encore !!!!
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > eliane17
 
Ben, j'ai pas fait grand chose. Mais si cela fonctionne de nouveau ♫ youpi ♪ alors ! ;))

Salut
0
eliane17
 
merci quand meme .je vais continuer a ramer !mdr!
0