Aide pour trouver caractéristique graveur

Thomas -  
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche désespérément sur google les caractéristiques de mon lecteur de disque rien a faire.
est ce que quelle qu'un pourrait m'aider pour savoir si mon lecteur grave les dvd double couche?svp
mon lecteur est un hitachi HDT725025VLA SCSI disk device.
merçi.
A voir également:

5 réponses

lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

Bonjour,

il me semble qu'avec Néro Info Tools tu peux avoir ces renseignements

Cordialement
0
Thomas

je viens d'essayer le logiciel.Avec vista sa me le bloque.sa marque qu'il a cessé de fonctionner à la fin du chargement.y a t il une autre solution???
0
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   139

0
Thomas

voila ce que sa m'affiche
Champ Valeur
Propriétés du périphérique
Description du pilote HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H21N ATA Device
Date du pilote 21/06/2006
Version du pilote 6.0.6001.18000
Fournisseur du pilote Microsoft
Fichier INF cdrom.inf
Identification du matériel IDE\CdRomHL-DT-ST_DVD+-RW_GSA-H21N_______________1.01____
Informations sur la location Channel 0, Target 0, Lun 0

Quelles information me dises si mon graveur peut graver les doubles couche?
0

Si il n'y a nul part marqué Dual layer, DL ou quelque chose ressemblant, il ne le fait pas...
Regarde sur le tiroir du disque, c'est parfois indiqué par un petit logo "DVD-R DL" dans ce genre là...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas

sur mon lecteur c'est marqué dvd+r dl?
donc est ce que c'est bon?
je peut graver que les double couche avec dvd + r?
0

Désolé de la réponse tardive...
Oui c'est bon, c'est bien cela, ton graveur est compatible double-couches.

Cordialement
0