A voir également:
- Films 8mm
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telechargement direct films - Accueil - Outils
- Lire cassette 8mm sans caméscope ✓ - Forum Gravure
- Télécharger films gratuitement sans s'inscrire sur android - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
www.arpp-video.fr
ARPP Vidéo : la qualité et le sérieux d’un laboratoire vidéo professionnel à la portée du grand public ! Préservez vos souvenirs et transférez toutes vos cassettes (VHS, VHS-C, HI-8, Vidéo8, Digital 8, mini DV, DVCam…) et vos bobines 8mm et Super 8 sur DVD grâce au flashscann 8!
En ce moment, il y a une promo pour la fête des Mamies!
tel. 0890 710 065 tous les renseignements vous seront donnés!!!
ARPP Vidéo : la qualité et le sérieux d’un laboratoire vidéo professionnel à la portée du grand public ! Préservez vos souvenirs et transférez toutes vos cassettes (VHS, VHS-C, HI-8, Vidéo8, Digital 8, mini DV, DVCam…) et vos bobines 8mm et Super 8 sur DVD grâce au flashscann 8!
En ce moment, il y a une promo pour la fête des Mamies!
tel. 0890 710 065 tous les renseignements vous seront donnés!!!
kléo
Et combien coûte ce "flashcam8" ? Je ne téléphonerai pas au n° donné qui est un n° payant, ce que je trouve scandaleux. C'est comme si un commerçant faisait payer pour entrer dans son magasin. Je ne pense pas que ce site soit là pour que des pro fassent de la pub.
Salut,
complique comme travail...
Soit tu fais une seance film 8mm a l'ecran et tu l'enregistres avec una camera digital (DV) pour ensuite faire une aquisition dans ton PC, soit tu achetes un adaptateur pour projeter directement le film 8mm dans la camera DV.
Dans tous les cas tu dois paser du film 8mm vers un enregistrement digital camera et ensuite PC.
Certaines societes ou particulier proposent ce service mais s'est tres cher.
Bye
complique comme travail...
Soit tu fais une seance film 8mm a l'ecran et tu l'enregistres avec una camera digital (DV) pour ensuite faire une aquisition dans ton PC, soit tu achetes un adaptateur pour projeter directement le film 8mm dans la camera DV.
Dans tous les cas tu dois paser du film 8mm vers un enregistrement digital camera et ensuite PC.
Certaines societes ou particulier proposent ce service mais s'est tres cher.
Bye
Bonsoir,
Projection Super 8 sur écran blanc mat (carton Plume) 1 m² et plus petit.
Résultat qualité de l'image OK
MAIS
Phénomène de lumière qui va et vient comme si nous allumions et éteignons une lampe.
Comme ce phénomène est régulier, je suppose qu'il peut être corriger par un logiciel mais ???????
A votre avis ?
Merci
Projection Super 8 sur écran blanc mat (carton Plume) 1 m² et plus petit.
Résultat qualité de l'image OK
MAIS
Phénomène de lumière qui va et vient comme si nous allumions et éteignons une lampe.
Comme ce phénomène est régulier, je suppose qu'il peut être corriger par un logiciel mais ???????
A votre avis ?
Merci
Vous pouvez laisser des messages sur le site internet dans la partie contact pour toutes demandes de renseignements et/ou de demande de devis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
J'ai trouvé celui là pour mes films et envoyé une bobine la semaine dernière : https://www.transfert-films-dvd.com
D'après les démo sur le site, le travail à l'air très propre.
J'ai trouvé celui là pour mes films et envoyé une bobine la semaine dernière : https://www.transfert-films-dvd.com
D'après les démo sur le site, le travail à l'air très propre.
Bonjour,
J'avai commencé par louer une camera avec tout les cordons pour numeriser mes vieux films mais finalement la qualité etait pas super et ca prend trop de temps. J'ai donc opté pour un laboratoire professionnel en passant par un photographe et j'ai été surpris de la qualité. Les couleurs revivent (ce que j'avai pas avec ma camera), et la luminosité est parfaite. Ca ma couté un peu cher mais bon au moin c'est bien fait et ca dure dans le temps maintenant.
J'avai commencé par louer une camera avec tout les cordons pour numeriser mes vieux films mais finalement la qualité etait pas super et ca prend trop de temps. J'ai donc opté pour un laboratoire professionnel en passant par un photographe et j'ai été surpris de la qualité. Les couleurs revivent (ce que j'avai pas avec ma camera), et la luminosité est parfaite. Ca ma couté un peu cher mais bon au moin c'est bien fait et ca dure dans le temps maintenant.
A oui, tous les photographes ne travaillent pas avec des vrais laboratoires professionnels. Celui que j'ai essayé était bien, parce que j'ai des amis qui l'on fait ailleurs et qui ont étaient déçu par la qualité. Je peux donner le nom de mon photographe si ca intéresse quelqu'un ou bien me renseigner pour savoir avec qui il travail. Vous pouvez me répondre sur ce forum.