Lecteur cd/dvd ne lis que certains disqiues
Bonjour, Je possède un emachines E620 sous Windows vista basic. Depuis quelques jours, mon lecteur cd/dvd ne reconnait plus les cd et dvd gravés. Lo...
Bonjour, Je possède un emachines E620 sous Windows vista basic. Depuis quelques jours, mon lecteur cd/dvd ne reconnait plus les cd et dvd gravés. Lo...
Bonjour, Je suis sous Kubuntu. J'ai une image iso de 7.5go, je me suis documenté et j'ai appris qu'il faut diviser mais je pense que si je divise ...
Bonjour à tous et bonne année 2010. Petite aide demandée si vous voulez bien: j'ai créé une image iso avec dvd schrink et je n'arrive pas à lire ce...
Bonjour, J'ai des photos à graver sur un CD. Je possède Microsoft windows version 5.1 copyright 2007. Pouvez-vous me dire comment procéder? Le pho...
Bonjour, je possède la saison 1 des Freres Scott et j'aimerais la copier sur mon disque dur comment faut-il faire ?! Car les forums que j'ai lu copier...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème avec mon graveur, je gravais de la musique et cela marchait très bien, mais maintenant à chaque cd vie...
Bonjour, -------------------------------------------------------------------------------- Après avoir gravé un CD la liste des titres est mémor...
Bonjour, est ce que l'un d'entre vous serait comment telecharger des jeux de xbox 360 complet et les graver sur un disque Merci d'avanc...
Bonjour, J' ai plusieurs images iso de plus de 4 , 7 Go à graver sur des dvds de 4,7 Go et ma question toute simple est : comment faire ? Sachant ...
Bonjour, Je n'arrive plus à graver les cd avec windows media, j'ai réinstallé windows mais ça n'a rien changé, est-ce que quelqu'un a une solution ? ...
Bonjour, J'ai envie de convertir mes fichiers ( youtube) en MP3, mais je ne sais pas comment faire !!! Aidez-moi svp !
Bonjour, je suis un nouveau venu chez vous. j'ai réçemment acheté un lecteur enregistreur toshiba TOSHIBA D-VR60DT. je gave une cassette sur un DVD s...
Bonjour,je ne peus pas graver de cd avec mon graveur , mais par contre je peu graver des dvd ,quand je met un cd le rapport me dit( aucun cd reconnu v...
Bonjour, Je souhaite compresser 1 film telecharge qui fait 1.37 giga pour le reduire et le graver avec nero 6. Comment ouis je faire s'il vous plait...
Bonjour, J'ai un fichier ".ISO" de 7.5 Go que je voudrais graver sur un(ou deux) DVD de 4,7 Go. Avec Nero je reçois le message: "Capacité du disque i...
Bonjour, j'ai des problèmes pour graver un dvd en cd.. comment le faire?
Bonjour, comment faire pour graver une vidéo a partir d'un sîte comme Dailymotion, merci de me répondre rapidementpublio
Bonjour! Au secours, je n'y comprends rien. J'ai un enregistreur/lecteur DVD Amstrad DR300. Je sais lire une partie de mes DVD sans problème, mais av...
Bonjour, alors aujourd'hui, une petite question, concernant la gravure que je suis incapable de faire depuis quelque jour. Alors j'ai graver des films...
Bonjour, Celà fait pratiquement quelques mois que je suis à la recherche du pilote pour mon ordinateur que j'ai formaté il y a de celà un mois. mais ...
Bonjour, Bonjour, Je crois que tout est dans le sujet. Je voudrai copier plusieur fichers .AVI sur un support DVD-RW ou R Es ce possible et ...
Bonjour, je possede un portable HP pavillon dv 9000 et je désire graver un dvd.Comment procede t'on?Merci de votre réponse. hharley06
salut, j' ai un petit probleme :comment extraire un dvd pour mettre sur mon ordi? j' ai lu plusieurs forum qui disait que pour extraire un dvd il fa...
Bonjour, en fouillant sur Internet, j'ai réussi à enregistrer sur mon ordinateur des vidéos de Mégavidéo(avec unlocker), je les ai enregistrées en fo...
Bonjour, j'essaie de graver mes video AVI sur un DVD-R, mais sa ne marche pas. J'ai télécharger plusieurs sorte de graveur, mais a chaque fois que je...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux convertir un dvd deja gravé,je vous explique je possede un dvd deja gravé et je voudrais gravé ce dernier mais...
Bonjour à tous, Hier j'ai voulu compléter mon dvd de photos avec un nouveau dossier photo! Au début, je voyais correctement mes anciennes photos,...
Bonjour, j'ai enregistré un film sur mon ordinateur avec une clé tnt et je voudrais savoir comment je peux faire pour le graver et le lire sur un lec...
Bonjour, Voila mon problème j'ai télécharger un fichier en extension .iso, il faut que le cd soit bootbale, Windows 7 ma proposer de le graver sur un...
Bonjour, Peux t'on graver de la musique MP3 sur un DVD?
Bonjour, Je suis un polisson qui télécharge :P, mais j'aimerai bien de l'aide quand même :(. Je possède une Xbox 360 flashée. Le principe est de té...
Bonjour, mon ami a sur son pc le logiciel de gravure nero starsmart je voudrais le telecharger mais je ne trouve pas de lien gratuit... apparament...
Bonjour, moi g mi des musik sur un cd-rw et sa marche pa ds ma voiture, pk
Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel qui permet de graver un fichier avi dans le même format sur dvd
Bonjour, voila il m'est arrivé de copier des dvds sur d'autres dvd+rw grâce à dvd shrink sans avoir aucun problème mais depuis ce matin pendant l'enc...
Bonjour, ma question va paraitre "simpliste" a la plupart ,, j'aimerait savoir comment mettre un fond musical quand je grave un cd ou dvd ( power pr...
Bonjour, je voudrais savoir si il y a un logiciel qui detecte les manques qui peux y avoir sur un fichier video comme ex: disc qui accroche. J'...
je n'arrive pas a graver des film en avi il met tres longtemps a chercher sur nero je ne sait pas ce qu'il fait c'est marqué encoding.. je pense que c...
Bonjour, Je voudrais faire une copie d'une cassette video VHS, J'ai deux magnetoscopes, un Orion VHS HQ DB4 Twin qui fait aussi lecteur DVD et l'autr...
Bonjour,j'essaye de graver avec cd burner,des videos de mes enfants sur un dvd rw reinscriptible.La selection des videos avec ce logiciel ce passe tre...
Bonjour, J'ai un DVD d'une fête de ma fille ,et je souhaiterai le graver sur un autre dvd sachant que dans le dvd initial il est en format video ts ,...
Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai retrouver Nero 7 premium et pouvoir le telecharger gratuitement étant donné qu'il est vieux et en étant sur q...
Bonjour, voila j ai un film qui est en 2 morceau ( ps il me met dans le titre xvid et quand je regarde les propriete c est des avi??)de + - 700 mo av...
Bonjour Je voudrais graver le contenu d'un DVD en 3 VCD utilisant nero 8.Mais je ne parviens as.Quelqun peut-il m'aider à travailler avec ce logiciel...
Bonjour, j'ai un logiciel graveur cd burner xp ,le problème et que j'arrive pas a graver avec pour les photo cet bon je l'ais et graver sur cd mais c...
Bonjour, moi aussi jai le méme probléme mon /divx philips ne lit plus rien je compte sur vous pour avoir une réponse merci d'avance.
Bonjour, Je possède un PIONEER BD-ROM BDCTD01RS. Jusqu'à ce matin, je pouvais facilement graver sur mes DVD+R Maxell. En fait, Windows 7 ne détecte...
Bonjour, j'ai acheter un graveur IDE mais le probléme est que mon PC ne dispose pas de cable IDE . Je voudrai savoire si quelqun peut me donner un s...
Bonjour, Pour graver sur un CD l'image d'un disque, faut-il graver le fichier ayant pour extension .CUE ou celui ayant pour extension .BIN ? M...
Bonjour, comment je fais pour graver un film de taille: 704mb alors que dans le cd-r il y a que 700mb meme si je prend un dvd-r 120minutes ca marcche...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.