Changer de format de gravure ?????
Bonjour, j'utilise mac et bien-sure son logiciel iMovie pour faire des petits montages vidéos ou photos jusqu'à la aucun problème.Ce que je souhaite ,...
Bonjour, j'utilise mac et bien-sure son logiciel iMovie pour faire des petits montages vidéos ou photos jusqu'à la aucun problème.Ce que je souhaite ,...
Bonjour, Je cherche a faire le signe AE colle mais je n'y parvient pas. Pouvez vous m'aider et me donner un bon moyen pour le faire.PS: je suis sur...
Bonjour, je ne peu pas grazver de films sur mes dvd-w de sony accucore je voudrais savoir d'où peu venir le probleme
Bonjour, suite au téléchargement d'un jeu d'environ 6.45Go, cela me donne 70 parties de 97 657Ko l'unité, et je suis censé le graver afin de le lancer...
Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation d'archicad 9 si vous le possédez, merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : delvie1@hotmail.com
Bonjour, juste j'ai de problèmes pour télécharger roxio,mais pourquoi il prendre beaucoup de temps ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, Lorsque je veux graver sur un dvd à partir de l'enregistreur, je ne peux lire que sur le lecteur lui même, impossible sur un autre appare...
Bonjour, je veut vider un cd avec nero alors j vais sur extras et puis effacer cd mais le truc effacer n veut pas s'activer il est toujours flou...
Bonjour, Voila je possède un macbook, depuis hier j'allume mon mac et il s'éteint automatiquement. Je l'ai formater, et quand je mets le cd d'i...
Bonjour, je viens de m'acheter un cd play station pour les gosses mais ils ne savent pas garder donc à chaque fois que ca plante, je suis obligé d'a...
Bonjour, Suite à décompression de mon fichier, j'obtiens un gcm, pas de problèmes, comme indiqué ici, j'ai renommé en iso, mais le problème, c'est qu...
Bonjour, J'ai laissé malencontreusement mes bijoux dans la douche. Donc après une nuit, ils avaient bien rouillés. J'ai cherché un peu partout sur...
Bonjour, Je m'apprête à graver des fichiers audio mp3 sur un cd-r avec neroexpress et au dernier moment, j'ai étendu parler d'une étape qui serai...
Bonjour, je voudrais savoir comment crée les petite image qu'on retrouve sur les BD de film. Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour, voila mon soucis. Cela fait déjà longtemps que je n'arrive plus à graver de cd audio sans avoir de soucis. Principalement en écoutant les cd...
Bonjour, Je viens de recevoir un méssage de votre site.Le corréspondant me donne de bonnes informations. Mais c est dans le Lecteur Windows Média...
Bonjour, je dois graver sur un CD environ 766mo de musique qui s'enchainent de tres haute qualité, et quand je "fais" pour graver il me faudra é...
Bonjour, Je cherche à graver sur DVD des diaporamas de photos avec une bande son. Je réalise cela avec Nero Vision. Le problème, c'est que je n...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de lire un DVD-DL avec un Lecteur DVD ROM ? Merci
Bonjour, je suis nouvelle .J'aimerais savoir s'il y a un logiciel simple a utiliser, qui grave le film et son sous titres ensemble.J'utilise " FREE E...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp, voila j ai telecharcger de la musique sur musicme , j ai graver la musique sur cd , cela fonctionne sur la c...
Bonjour, Je viens de voir une surprise.Quand je télécharge une vidéo celle-ci se met dans la bibliothèque de realplayer. Mais a ma grande surpr...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai une petite question a vous posez. Je voudrai savoir si je peux installer Daemon Tools dans son Acer Aspire One sa...
Bonjour, ma manet ne marche et je sait pas quése qui beuge et je coné pérsone qui en a une
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier Blu-ray et je veux faire une copie du film mais j'ai pas de graveur blu-ray. En fait, un blu-ray a une rés...
Bonjour, J'ai acheté un appareil SONY de modèle RDR HX650. Cependant à l'heure d'aujourd'hui, le disque dur de 160Go est plein et j'aurais vou...
Bonjour, j'utilise souvent le lecteur VLC sur MAC,pour graver mes chansons qui sont de format MP3 je souhaite transformer ce format MP3 en format wave...
Bonjour, Je sauvegarde mes fichiers de "mes documents" sur un DVD via Néro. Avant, sur XP, en mettant le DVD avant d'ouvrir Néro, le logiciel sca...
Bonjour, Je voudrez graver des photos sur un DVD-RW mais de sorte à se que mes photos reste en dossier et non pas en diaporama . Et j'ai Acer Arc...
Bonjour, je narrive pas a graver de la musique alire sur chaine hi fi,, comment faire merci
salut , voila j'ai des vidéos dont je voudrais faire graver sur un dvd.rw. sauf que je sais pas comment m'y prendre . quel est le logiciel ou le suppo...
Bonjour, j'ai un problème. mon ordinateur ne veux pas reconnaitre mon graveur depuis que j'ai installé windows 7. il fonctionne parfaitement pour ...
Bonjour, J'utilise depuis une semaine mon nouveau caméscope LEGRIA M 406. je viens de terminer une première carte SDHC et voudrais graver sur DVD...
Bonjour, Je n'arrive pas à éjecter un cd vierge intégrer dans mon lecteur Configuration: Mac OS X / Safari 534.57.2
Bonjour, Je voudrais graver des films sur un dvd - RW réinscriptible vierge, mais je ne sais plus du tout comment faire ! Une chose dont je me sou...
slt je cherche a savoir comment convertir un fichier .img en fichier .dir merci
Bonjour, j'arrive pas à graver . il m'est demandé d'insérer un cd- w-r au lieu cd -r. merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Bonjour, Aprés avoir acheter un verbatim dvd-rw; J'ai graver de la musique dessus, via le lecteur windows ( le moyen le plus simple selon moi ).Mai...
Bonjour, Je fais parti d'une association de danse, et dans le cadre d'un spectacle de fin d'année j'ai réalisé un DVD avec le logiciel CorelDVD sur...
Bonjour, Je me suis fait une Playlists de musique au format .mp3 que je voudrait mettre sur un disque pour pouvoir l'écouter sur une chaine hifi...
Bonjour, voilà je viens d'acheter un PC ( HP 360 ) fournis sans CD d'installation , on m'a dit qu'il fallait créer une image système afin de récup...
Bonjour, je viens d'installer pinnacle instant dvd j'ai un vieus camescope et j'essaye de mettre mes vieux films sur mon ordi pour pouvoir les grave...
Bonjour, j'ai acheté un film sur internet en .avi, mais j'aimerais le regardé sur mon lecteur DVD de ma TV. J'ai installer Cd Buner Xp pro, mais p...
Bonjour, Avant de m'arracher tous les cheveux.... Comment lire des cd enregistrés en MP3 avec mon auto radio ou autres supports? Ai-je une mauvais...
Bonjour, je n arrive plus a graver mes videos avec creation de dvd cela se bloque en me disant que le logiciel de decodage n arrive pas a decode cer...
Salut à tous, je viens d'acheter des CDs vierges afin de pouvoir "créer une sauvegarde par défaut de l'usine" pour mon nouvel ordinateur portable ACE...
Bonjour, J'arrive a lire cd et dvd mais impossible de graver ou effacer des dvd/dvd, que faire svp c'est assez urgent ! merci par avance !! (jai a...
Bonjour, je voudrais savoir comment grave un fichier. rar (xp sp 3) avec power iso dois je le extraire et le metre sur poweriso ou le laisser comme ...
Bonjour, Puis-je enregister mon diaporama créé par powerpoint de mon pc sur une clé usb2 pour le lire sur télé? merci magellan
Bonjour, Je viens de graver un DVD-RW TDK réinscriptible avec NERO. Le film de mes photos se lit instantanément sur le PC mais pas du tout su...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.