Finaliser un cd

holliday'innn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'apprête à graver des fichiers audio mp3 sur un cd-r avec neroexpress et au dernier moment, j'ai étendu parler d'une étape qui serait obligatoire dans la gravure d'un cd de données : "finaliser le cd". J'aurais donc besoin de votre aide pour savoir si la finalisation du cd est obligatoire (sachant que je veux lire ce cd dans une autoradio) et si oui, comment on fait pour finaliser le cd avec nero express.
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
holliday'innn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour le lien
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Salut
tout à fait obligatoire pour l'autoradio, oui.
au réglage final de la gravure ,
décoche les deux dernières options : ne pas permettre d'ajouter des fichiers plus tard !
cela fermera le cd.
0
holliday'innn Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois bien décocher les cases "verify data on disc burning " et "allow files to be abbed later"?
0
nosmarties Messages postés 1717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

tout à fait sweetheart , c'est bien cela...
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

C'est plutôt "Verify data on disc burning" coché et "Allow files to be added later" décoché.
0

Allow to files to added later=Autoriser les fichiers à être ajoutés ultérieurement.
0