Compresser musiques pour les graver sur 1 CD

sam7300 -  
 sam7300 -
Bonjour,

je dois graver sur un CD environ 766mo de musique qui s'enchainent de tres haute qualité, et quand je "fais" pour graver il me faudra énormément de CD! Y aura t-il un moyen pour compresser les fichiers au MAX. ou bien une méthode car je grave avec Windows media player et je pense qu'il détermine en fonction du temps...

Merci d'avance, :)
A voir également:

3 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonjour,

si tu veut de la tres haute qualité c'est pas en mp3 que tu le trouveras ,mais pour la compression le mp3 et le mieux ,sur un cd de 700 ou 800 mo tu peut graver environ 180 titres alors quand cda ou wave tu ne peut mettre que 15 ou 16 titres,c'est a toi de voir et que les lecteurs supportent le mp3

amclt a+
0
sam7300

ah ok merci pour l'info, mais pourquoi quand j'exécute la procédure pour graver il me faudra énormément de CD ! peut être auriez-vous un programme qui grave sans chichi'
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,
normal qu'il faut beaucoup de cd si tu laisse en wav ou cda ,meme avec un autre logitiel de gravure cela ne changeras rien ,il faut changer le format c'est tout et passer au mp3

ou essaye avant avec ce gratuit ici:

https://cdburnerxp-32-bit.fr.softonic.com

amclt a+
0
sam7300

ah mais oui j'avait zappé le format, je pense que windows media player grave automatiquement avec wave ! je vais voir ca merci :)
0