Tâches noires après la rouille

MoonRed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoonRed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai laissé malencontreusement mes bijoux dans la douche. Donc après une nuit, ils avaient bien rouillés. J'ai cherché un peu partout sur Internet, des solutions pour enlever la rouille et le citron au sel était la parfaite solution. Mais j'ai maintenant des traces noires là où il y avait la rouille. Qu'est-ce que c'est ? Comment enlever ces fameuses taches ? Faut-il les peindre ?

Merci d'avance

4 réponses

killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Salut
fait les tramper 1 journée dans un verre de COCA bien frais .... sa tire tout les crasse
0
MoonRed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les tâches roses sont-elles normales ?
0
MoonRed Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! Je vais essayer !
0
killian20 Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

pas de probleme =D
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour

Quel rapport avec la gravure ?
0

Bonjour

Je n'ai pas trouvé un forum plus proche que celui-ci mais je sais, que ce problème de rouille et de tâches noires peut atteindre aussi les gravures.
0