Probleme de gravure sur dvd-rw sony accucore

indienloup Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 isa21 -
Bonjour,
je ne peu pas grazver de films sur mes dvd-w de sony accucore je voudrais savoir d'où peu venir le probleme
A voir également:

2 réponses

loic19 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

moi c pareil mé g des dvd+rw

l'ordi veut pa me lé reconnaitre
2
muscat

même problème,impossible filmer avec camescope samsung et dvd-rw sony.ordi affiche erreur pour le dvd lorsqu'on veut l'utiliser
0
retraité26 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > muscat

Bonjour
je reviens sur cette question DVD RW AccuCORE de SONY car je suis confronté au meme probleme,mon graveur m'indique qu'il n'y a pas de disque.Si j'utilise d'autre DVD RW d'autres marques je n'ai pas de probléme de gravure. Ou est le probleme .
je precise que sur une boite de 10 dvd ,aucun ne fonctionne
a l'avance merci
0
2kaza

Salut a tous ! Je confirme vos mots. Boite de 25 unites Sony AccuCore DVD+R (4.7 GB : 1x-16x) , achetee le 29/04/2010 inutilisables a 70 %, seulement 8 discs graves = Acceptes.
Numero de serie : 25DPR47S3. ATTENTION !!! Arnaque Totale.
0
dede

Idem sur 5 DVD-RW Sony 1.4GB AccuCore . Sur 2 ordis différent les DVD ne sont pas reconnus. Au voleurs !!!!!
0
isa21

je croyais etre la seul a avoir ce probleme.je me disais que c était mon pc qui ne fonctionnait pas correctement.moi aussi j ai acheté 1pack de 10dvd et 1pack de 3 blue-ray. on doit faire quelque chose!sony ne doit pas s en tirré comme çà. ils doivent nous remboursé!qui est avec moi?
0
bibtou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut :)

Je voie que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec ces dvd rw ...
je les ai acheté en avril 2008 j'essaie de m'en servir sur deux pc différent dont un qui date de début septembre...
et soit ça me dis que le disque n'est pas vierge soit nero le reconnait pas :(
0