Problème CD gravé non lu sur chaine hifi
mozilla08
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis fait une Playlists de musique au format .mp3 que je voudrait mettre sur un disque pour pouvoir l'écouter sur une chaine hifi et aussi en voiture.
J'ai donc inséré un CD-RW et je l'ai gravé via lecteur window media mais le problème c'est que ma chaine m'écrit "No disc" et en voiture ca marche.
Quelqu'un saurait comment bien graver un disque pour qu'il aille sur plusieurs support ?
Merci
Je me suis fait une Playlists de musique au format .mp3 que je voudrait mettre sur un disque pour pouvoir l'écouter sur une chaine hifi et aussi en voiture.
J'ai donc inséré un CD-RW et je l'ai gravé via lecteur window media mais le problème c'est que ma chaine m'écrit "No disc" et en voiture ca marche.
Quelqu'un saurait comment bien graver un disque pour qu'il aille sur plusieurs support ?
Merci
A voir également:
- Problème CD gravé non lu sur chaine hifi
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tiroir cd chaine hifi ne s'ouvre plus - Forum Enceintes / HiFi
- Marquer comme non lu snapchat ✓ - Forum Snapchat
21 réponses
J'ai aussi comme soucis que ma playlist que je veux mettre sur le cd contient 130 musique pour un total de 707 Mo mais quand j'ai mis le cd dans la voiture je n'avais que 58 pistes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par exemple si j'achete n'importe quelle cd dans le commerce, je peux le lire sur les deux supports.
Donc la j'ai des fichiers de musique sur mon ordi que je voudrai mettre sur un cd pour pouvoir faire comme un cd acheté dans le commerce.
Comment je peux faire ca ?
Donc la j'ai des fichiers de musique sur mon ordi que je voudrai mettre sur un cd pour pouvoir faire comme un cd acheté dans le commerce.
Comment je peux faire ca ?
Tu peux telecharge iTunes cree une playlist et grave la avec iTunes en tant que cd audio ou tu met ton cd audio acheter dans le commerce dans ton pc et tu regarde l'extension des fichiers audio
J'ai essayé la methode par iTunes mais ca ne va pas. J'ai une playlist de 127 morceaux, 8,7 heures, 686,3 Mo et quand je veux le graver sur mon cd audio d'une capacité de 700 Mo j'ai un message qui m'indique "les morceaux de cette liste de lecture dépassent la capacité d'un cd audio"
pour l'extension clic droit sur le fichier proprietes tu verra type de fichier
pour itunes c tu fais un cd audio il va falloir baisse le nombre de piste par il fait une conversion mp3 vers cd audio donc il faut mette une vingtaine de piste comme un cd normal
pour itunes c tu fais un cd audio il va falloir baisse le nombre de piste par il fait une conversion mp3 vers cd audio donc il faut mette une vingtaine de piste comme un cd normal
@mozilla08: Il faut ajouter les temps de pause entre les pistes ainsi que les fichiers temporaires, ça doit faire environ 710Mo ce qui dépasse les 700.
Mais êtes-vous sûr de graver un CD-mp3 et pas un CD audio ?
Mais êtes-vous sûr de graver un CD-mp3 et pas un CD audio ?
Ca ne va pas non plus, j'ai supprimer exprès les 10 morceaux les plus gros pour faire un test, la taille est donc redescendu a 600 Mo mais il me met tjs le même message "les morceaux de cette liste de lecture dépassent la capacité d'un cd audio"
pour l'extension clic droit sur le fichier proprietes tu verra type de fichier
Son au format MP3 (.mp3) pour les fichiers audio. Arf dommage, je pensais qu'il y avait un moyen pour mettre plus de 100 musiques sur un même cd
l'extension d'un cd normal est au format mp3 pour un cd normal ? si oui alors ta chaine ne prend pas les cd-rw et pour ta voiture ca depend du modele
il y a moyen de mettre 100 musiques sur le cd mais il faut les appareils qui puissent les lires
il y a moyen de mettre 100 musiques sur le cd mais il faut les appareils qui puissent les lires
J'ai pas compris ta phrase "l'extension d'un cd normal est au format mp3 pour un cd normal ? "
En les chaine hifi de base peuvent les lire tu penses ?
En les chaine hifi de base peuvent les lire tu penses ?