Changer de format de gravure ?????
olive974
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'utilise mac et bien-sure son logiciel iMovie pour faire des petits montages vidéos ou photos jusqu'à la aucun problème.Ce que je souhaite ,c'est de convertir ces petits montage vidéo ou photos en passant par un logiciel afin de changer le format vidéo et de pouvoir mettre plusieurs montage sur un même DVD de le lire sur n'importe quel DVD de salon ET non un seul montage qui après montage sur iMovie me fait déjà entre 2 et 3 Giga
Alors d'après vous quel logiciel ??? et surtout quel format il faut
Alors d'après vous quel logiciel ??? et surtout quel format il faut
A voir également:
- Changer de format de gravure ?????
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Bonjour,
Format factory pour convertir, ensuite pour le format, tout dépend ce que peux lire le lecteur de salon. Le plus courant AVI.
Format factory pour convertir, ensuite pour le format, tout dépend ce que peux lire le lecteur de salon. Le plus courant AVI.
olive974
Merci de ta réponse mais j'ai essayer Xilisoft convertisseur de vidéo meme avec le format avi mon lecteur DVD salon ne reconnais pas il apparait dans la liste mais ne lit pas ,j'ai essayer plusieurs format DIVIX le résultat est le même . je télécharge Format factory je te dirais après
Bonjour,
Essaie avec Avidemux pour Mac ou avec HandBrake version 9.3 par exemple, à trouver sur la Toile. Le premier n'emploie que le codec XviD, et pou le second, il te faut cette version car les suivantes ne font plus de fichier de type AVI.
D'autres logiciels pour Mac doivent exister (Format Factory est pour Windows !), voir ce message de Sanspeudo par exemple, car je ne les connais pas bien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10543719-quel-imac-choisir#3
Une remarque, le format de disque universel est le DVD-Vidéo (iMovie est capable d'en créer je crois), les fichiers de types AVI sont néanmoins lus par presque tout les lecteurs DVD de salon récents, enfin si le lecteur les accepte...
Cordialement
Essaie avec Avidemux pour Mac ou avec HandBrake version 9.3 par exemple, à trouver sur la Toile. Le premier n'emploie que le codec XviD, et pou le second, il te faut cette version car les suivantes ne font plus de fichier de type AVI.
D'autres logiciels pour Mac doivent exister (Format Factory est pour Windows !), voir ce message de Sanspeudo par exemple, car je ne les connais pas bien : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10543719-quel-imac-choisir#3
Une remarque, le format de disque universel est le DVD-Vidéo (iMovie est capable d'en créer je crois), les fichiers de types AVI sont néanmoins lus par presque tout les lecteurs DVD de salon récents, enfin si le lecteur les accepte...
Cordialement