Graver un cd play station

Résolu
Jkonvict Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jkonvict Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de m'acheter un cd play station pour les gosses mais ils ne savent pas garder donc à chaque fois que ca plante, je suis obligé d'acheter un autre avec le même contenu; jvoudrais maintenant graver et garder quelque copies! mais mon logiciel Nero n'y arrive pas!
jsai pas si vs pouvez m'aider!

A voir également:

6 réponses

Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Une ps3 ? :/
0
guigui35410 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

PS3=Blu-ray=Lecteur Blu-ray dispo que sur les machines haut-de-gamme et graveur souvent a acheter a part.

Voila, tu sais tout :)
0
Pierrodoum Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ce n'est peut etre pas une ps3 qu'en sait-tu?
0
guigui35410 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'est vrai, je n'en sais rien ;'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fin sil nous répond pas on va jamais savoir :/
0
Jkonvict Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c' un ps3
merci
0