Rendre compatible avec lecteur salon
Résolu
Nicole
-
nicole -
nicole -
Bonjour,
Je viens de graver un DVD-RW TDK réinscriptible avec NERO. Le film de mes photos se lit instantanément sur le PC mais pas du tout sur le lecteur de salon.
Avez vous une solution à ce problème.
Merci par avance et bonne journée, C'est soleil sur la France aujourd'hui
Je viens de graver un DVD-RW TDK réinscriptible avec NERO. Le film de mes photos se lit instantanément sur le PC mais pas du tout sur le lecteur de salon.
Avez vous une solution à ce problème.
Merci par avance et bonne journée, C'est soleil sur la France aujourd'hui
A voir également:
- Rendre compatible avec lecteur salon
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
5 réponses
Pour graver un DVD lisible par un lecteur salon, il faut que les films soient au format MPEG ( c'est à dire .mpg). Pour les convertir, j'utilise le logiciel "freemake video converter" (en français et très simple à utiliser) mais il y en a plein d'autre bien sûr !
Bonjour,
Si cela ne fonctionne pas, peux-tu indiquer quels types de fichiers tu as gravés ? Je rappelle qu'il est préférable de finaliser un disque (mais chacun fait comme il veut), d'autant plus que tu emploies des DVD RW Réinscriptible.
S'il s'agit d'un diaporama photo, donne le nom du logiciel que tu as utilisé pour le créer.
Pourrais-tu aussi dire ce que peut lire ton lecteur DVD de salon comme le demande nemrod18, à savoir s'il ne lit que les DVD-Vidéo à l'instar des DVD du commerce, ou bien s'il peut aussi lire les fichiers dit DivX ou AVI si tu veux ?
En général, les lecteurs DVD de salon hors Blu-ray, peuvent faire et/ou l'autre...
Cordialement
Si cela ne fonctionne pas, peux-tu indiquer quels types de fichiers tu as gravés ? Je rappelle qu'il est préférable de finaliser un disque (mais chacun fait comme il veut), d'autant plus que tu emploies des DVD RW Réinscriptible.
S'il s'agit d'un diaporama photo, donne le nom du logiciel que tu as utilisé pour le créer.
Pourrais-tu aussi dire ce que peut lire ton lecteur DVD de salon comme le demande nemrod18, à savoir s'il ne lit que les DVD-Vidéo à l'instar des DVD du commerce, ou bien s'il peut aussi lire les fichiers dit DivX ou AVI si tu veux ?
En général, les lecteurs DVD de salon hors Blu-ray, peuvent faire et/ou l'autre...
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question