Graver 70 fichiers compressé sur 1 CD

Résolu
Vitriøl Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite au téléchargement d'un jeu d'environ 6.45Go, cela me donne 70 parties de 97 657Ko l'unité, et je suis censé le graver afin de le lancer sur Xbox360, le problème étant qu'un cd ne peux accueillir plus de 740Mo il me semble, comment suis-je donc censé faire ?
Merci d'avance pour vos reponses, si vous avez besoin d'autres détailles n'hésitez pas.
A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il faut des DVD double couche.
0
Vitriøl Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Comment je m'en procure un ? Peut-il contenir les 6,45Go ?
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

http://www.fnac.com/Verbatim-DVD-R-double-couche-8X/a2903392/w-4
0

0
Vitriøl Messages postés 115 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci beaucoup pour vos réponses, je vous souhaite une très bonne soirée :)
0

Y a pas de quoi ;DD
0