Graver un .avi en format DVD

nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai acheté un film sur internet en .avi, mais j'aimerais le regardé sur mon lecteur DVD de ma TV. J'ai installer Cd Buner Xp pro, mais pour convertir, il faut un .vob, .ifo ou .bup, mais aucun logiciel ne peut convertir du AVI en ces format.

Donc voila, existe t'il alors un logiciel pour convertir en ces format?
ou alors il y a d'autre soft avec d'autre format possible ?

merci bcq

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

SALUT

regarde ici VLC PLAYER>>>> LE LIEN

https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/

avec le logiciel tu peux convertir

@+
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai deja vlc mais je savais qu'on peut convertir, merci
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

pas de soucis

bonne continuation

@+
0
jong7 Messages postés 8493 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 753

0

re

non mais c'est sympa de me le proposer mais je ne télécharge pas >>>>>

donc pas besoin de convertir lol

@+
0
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

?
0

et oui c'est comme ça ?????

même si tu te poses des questions quand au fait que je ne télécharge pas????

aller je te laisse dans le doute LOL

@+
0