Graver un Blu-Ray
Résolu
Kansas68
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
OUIC -
OUIC -
Bonjour,
Je viens d'acheter mon premier Blu-ray et je veux faire une copie du film mais j'ai pas de graveur blu-ray.
En fait, un blu-ray a une résolution de 1080p et fait environ 40 ou 45 Go, mais je l'ai encodé en 720p (il fait plus que 4,5 Go) pour pouvoir le graver sur un DVD+R simple couche avec une capacité de 4,7 Go (y'a tout juste assez d'espace mais ça suffit donc ça pas de problème).
Donc est-ce que je peux graver un fichier bluray de 4,5 Go encodé en 720p sur un DVD+R de 4,7 Go ?
Je veux savoir ça parce que j'ai pas envi de foutre en l'air un DVD+R pour rien.
;)
Je viens d'acheter mon premier Blu-ray et je veux faire une copie du film mais j'ai pas de graveur blu-ray.
En fait, un blu-ray a une résolution de 1080p et fait environ 40 ou 45 Go, mais je l'ai encodé en 720p (il fait plus que 4,5 Go) pour pouvoir le graver sur un DVD+R simple couche avec une capacité de 4,7 Go (y'a tout juste assez d'espace mais ça suffit donc ça pas de problème).
Donc est-ce que je peux graver un fichier bluray de 4,5 Go encodé en 720p sur un DVD+R de 4,7 Go ?
Je veux savoir ça parce que j'ai pas envi de foutre en l'air un DVD+R pour rien.
;)
9 réponses
OK ça marche avec alcohol
MERCI !! Bonne soirrée! ;)
MERCI !! Bonne soirrée! ;)
Utilisateur anonyme
2 minute je vais demander ???
Utilisateur anonyme
bonne soiree A+++
bonsoir , pourquoi un plus R , soit c est pas le soucis , on sais pas normalement copier un blue-ray , et par chance si tu est arriver a le transformer si ton lecteur est en hd , ca devrai pouvoir ce faire.
quand tu telecharge du 4.32 giga en hd ca passe avec
Alcohol 120° donc il faut essayer
c est la seule facon de savoir .--
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc
quand tu telecharge du 4.32 giga en hd ca passe avec
Alcohol 120° donc il faut essayer
c est la seule facon de savoir .--
bon ou mauvais tout le monde a le droit de choisir ce qu il veut faire de son pc
Bonjour,
Je voudrais graver un blu ray de 30 gb sur un disque 25 gb
existe t'il un logiciel pour compresser le blu ray ?
Merci d'avance :D
Je voudrais graver un blu ray de 30 gb sur un disque 25 gb
existe t'il un logiciel pour compresser le blu ray ?
Merci d'avance :D
Salut,
Comment as tu fait pour encoder ton Blu-Ray?
Quand je le met dans mon PC, il n'est pas reconnu.
Mon objectif est de copier un BluRay pour le mettre sur un lecteur Multimédia HD et profiter de la haute definition car je n'ai pas de lecteur Blu-Ray
Merci pour vos réponses
A bientôt
Comment as tu fait pour encoder ton Blu-Ray?
Quand je le met dans mon PC, il n'est pas reconnu.
Mon objectif est de copier un BluRay pour le mettre sur un lecteur Multimédia HD et profiter de la haute definition car je n'ai pas de lecteur Blu-Ray
Merci pour vos réponses
A bientôt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai un graveur bluray sur mon ordi portable avec clone dvd 2 et any dvd hd
comment graver un bluray?
sur dvd-r ou un autre dvd existe t il
ou un autre programme?
comment graver un bluray?
sur dvd-r ou un autre dvd existe t il
ou un autre programme?
Slt
Moi je vois pas l'intérêt de mettre un bluray de 50 G sur un dvd de 4,7 G avec perte de qualité.
Achète un graveur bluray ce sera mieux A+
Moi je vois pas l'intérêt de mettre un bluray de 50 G sur un dvd de 4,7 G avec perte de qualité.
Achète un graveur bluray ce sera mieux A+
Salut, je vois vraiment pas l'intêrét de copier un Blue ray sur un dvd 4.5Go. acheter un blue ray ou le louer c'est déjà,pas donner et en plus pour finir avec une copie normale. Je pense que tu perds du temps et de l'argent.
Bye
Bye