Comment faire 1 sauvegarde incrémentale W7

Fermé
crept - Modifié par crept le 7/02/2011 à 12:33
 olympo - 29 juil. 2012 à 19:50
Bonjour,

Je sauvegarde mes fichiers de "mes documents" sur un DVD via Néro. Avant, sur XP, en mettant le DVD avant d'ouvrir Néro, le logiciel scannait mon fichier et ne me sélectionnait que les nouveaux fichiers à graver, depuis la dernière sauvegarde, et les ajoutait au DVD (en multisession). Maintenant, sur Wind7 je n'arrive plus à le faire. Est ce tjrs possible ? Si oui, pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre.
Merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 751
8 févr. 2011 à 14:39
Cobian Backup ou Ultrabackup te feront ça facilement

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11081-cobian-backup.html
0
Merci pour la réponse.
Je dois me débrouiller avec Néro (qui faisait ça très bien avant) car ordi professionnel, je ne peux installer d'autres logiciels
0
Bonjour crept,
Bien que j'ai Vista (et Nero 8), je fait ce qui suit :
- On utilise Nero Burning Rom
- La première fois, on choisit Début multisession; les autres, continuer multisession
- Choisir Nouveau
- Maintenant, il montrera dans son explorateur les fichiers du DVD
- Pour mettre à jour votre compilation, allez en haut vers Fichier, et choisissez "Actualiser la compilation"
- Maintenant il vous propose les critères d'actualisation et dès que vous acceptez, il vous montrera les fichiers ajoutés, effacés et ajournés
0