Nero s'arrete à 1% de gravure
Salut à tous Je rencontre un probleme avec néro 6 original que j'ai eu avec mon graveur philips 1640 P. En fait la gravure bloque à 1%. J'ai testé ave...
Salut à tous Je rencontre un probleme avec néro 6 original que j'ai eu avec mon graveur philips 1640 P. En fait la gravure bloque à 1%. J'ai testé ave...
Bonjour, Je voudrais graver des dvd originaux mais ils sont protégés comment puis je faire sauter cette protection merci de m'aider. logan :)
j'ai un probleme avec mon graveur, je n'arrive pas a graver les fichiers audios que j'ai stocké,on m'indique qu'il n'y a aucun lecteur enregistreur de...
salut Voilà, j'essaie de graver, avec néro, des fichiers mov. (petites vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo. Néro les accepte, mais quand j...
slt j ai un probleme bon voila j ai 2 fichier .mdf mes po les .mds vous seryer crée un fichier mds pour que je puisse l ouvrire merci
Bonjour, Je voudrai savoir avec DVDshrink, combien de partie .VOB de 1 Go je peux mettre pour graver sur DVD. Sachant que DVDshrink compresse bien !!...
---Bonjour (vu l'heure) à tous, comment graver des cd 800mo avec nero 6 ??? merci d'avance
Salut, j'essaye de graver un fichier .iso ave nero mais en mode de données 1 et 2 ca dit que le bloc est éronné quelque chose comme ca Qu'est ce que ...
Bonjour, je voudrais me graver des dvd avec des films que j'ai sur mon ordi pour ensuite les lire sur mon lecteur dvd de salon. Par contre, je me dema...
bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible de remplacer un fichier par un autre sur un cd ... merci
Kikoo, J'ai nero 6 des cdr 90min soit 800méga. Quand j'essai de graver, nero agit comme si je lui mettait un disque de 700M ? Je me doute qu'il doit...
bonjour, Je voudrais installer Windows x64, pour cela je dois demarer le pc sur le cd windows. Mais je n'ai po trouver comment on fait. Merci de vou...
Bonjour, J'utilise nero 6.0, et ma copie de CD (non directe) échoue, juste après la fin de la création de l'image. J'obtiens le message "Unexpected ...
comment je fais pour voir lecran de mon PC sur ma TV ??
slt mon prob est simple j ai 2 fichier dvd de 4.6go je narrive pas a les graver avec nero merci pour la re @+
Bonjour, Dans mon PC j'ai des vidéos que je lis avec winamp, j'aimerai les mettre sur cd ou dvd pour les visionner sur mon dvd de salon (qui lit tous ...
salut a tous, pouvez-vous me conseiller un bon logiciel de gravure pour cd et dvd. merci.
bonsoir, pouvez-vous me dire comment extraire les fichiers musicaux d'un dvd afin d'en faire un CD audio . Je voudrais en fait pouvoir reconfigurer l'...
Bonjour, J'ai un problème urgent, il faut que je mette une vieille vidéo que j'ai, sur un DVD, mais comment faire? où le faire?......si quelqu'un peut...
Bonjour à tous! voilà je voudrais savoir quels genre de fichiers on peut graver sur un dvd-r? j'ai plusieurs fichiers mpg (clips) que je voudrais gra...
bjour mon pc ne boot pas sur mon cd xp même en paasant pas le bios.Par contre il boot sur le disque n°1 de hp et ne me donne + la possibilité d'instal...
Bonjour à tous et à toutes! voilà je voudrais savoir de quelle façon il faut procéder pour arriver à graver un fichier de un peu plus de 1Go sur un c...
Bonjour, voilà mon souci. J'ai ma machine sous xp. Je viens d'installer un graveur récupéré hp writer + 8200 en bon état. Lorsque j'ai voulu l'install...
salut je suis nouveau dans ce forum , mon problème est que je voudrais graver un CD audio d'une liste de favoris avec realplayer (cette liste se trouv...
bonjour, comment faire pour que, à partir d'un DVD, je puisse le regarder (DVD) en photos, afin d'en mettre (photos), en album? Je sais l'explication...
Slt tlm, j'ai un problème avec neodvd 5 Quand j'essaie de lire mon dvd sur ma platine de salon après l'avoir graver avec neodvd 5,il mets impossible ...
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à graver avec la fonction de Windows. Lorsque je fais glisser le fichier voulu dans la fenêtre du g...
Bonjour mon lecteur cd-rom à casser et j'ai mis mon graveur à la place ( en master)il à été reconnue par l'ordi mais il est toujours en F: alors que m...
Bonjour, j'ai un ordinateur avec processeur AMD ATHLON+, 526 m° de RAM, 3 DD un de 60(C) - 40 (D - stockage fichiers) & 160 (F - stockage VIDEO) Voul...
Bonjour à tous Pourrais-je avoir votre aide, s'il vous plait : cela fait un mois que je galère pour essayer de faire fonctionner mon graveur avec Ner...
Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage me permetant de reformater mes DVD enregistré sur mon graveur de salon, ce que je ve...
re bonsoir cherche logiciel pour récupérer program sur dvd rw merci de votre aide @micalement
slt tt le monde svp j'ai telecharger un logiciel et quand je l'ai deziper j'ai trouvé 3 fichiers : image.img image.ccd et image .sub que dois je ...
Bonsoir à tous! voilà j'ai un petit problème! c'est au niveau de la copie et de la gravure d'un dvd : je vous explique : me voilà avec l'original d'...
Salut, Je viens d'essayer de graver un dvd, mais le logiciel fourni avec le graveur ne le permet pas. J'ai compris que nero oem avec sa suite fourni a...
Bonjour, Voila, lorsque j'installe nero, celui-ci m'indique une erreur de copie de fichier lors du traitement des "CoverDesignTemplate" et ce quelque...
Bonjour à tous, J'ai un lecteur TOSHIBA sur PC qui lit les DVD+R ou +RW et un magnetoscope qui lit les DVD-R J'ai des films importés par caméra et im...
bonjour, j'ai acheté des cd de 900 mo mais nero me dit qu'il ne font que 703 mo. j'ai essayé de changer la configuration de nero mais rien à faire c'e...
bonjour, merci de bien vouloir me confirmer si il est impossible de lire un dvix converti en dvd sur un cd dans un lecteur dvd il faut un pas un cd v...
j'ai telecharger le logiciel moviexone (freeware) sur le pc de mes parents je voudrais l'avoir sur mon pc mais je ne peux pas le télécharger car je n'...
salut, j'aurai bien aimé savoir si quelq'un connait un logiciel gratuit me permettant de lire les DVD avec la configuration de mon PC? j'ai déja essa...
Bonjour, voilà je veux graver des données sur un dvd vierges mais quand je suis prêt à graver, il ne peut me graver que 4.5 Go au lieu de 4.7 Go. Je p...
Bonjour à ceux ki auront pis la peine de me lire, J'ai un probleme avec l'utilisation de nero; lorsque je tente de graver un cd à l'aide de ce logicie...
Bonsoir, J'ai un petit souci j'enregistre des Dvd sur un graveur de salon Samsung dvd vr300e. J'utilise des TDK DVD-R et des verbatim Dvd-R et -rw. Je...
Bonjour, Pour cause de bidouille sur mon Pc par mon fils de 5 ans, j'ai dû formater mon DD et réinstaller tous mes logiciels.... Mais depuis ma réins...
salut , j'ai un petit probléme avec SMS 2003 , je l'ai installé sur un poste contrôleur de domaine windows 2003 ; mais pour le test sur un poste clien...
Salut, j'ai un problème pour utiliser l'utilitaire de gravure de Windows XP: j'ai voulu graver des photos sur un cd RW, je suis donc allé dans le do...
salut a tous,je viens de telecharger dvdshrink3.2,puis j'insere un dvd que je copie sur mon disc dur;jusque la pas de problemes! je m'installe ensuit...
SVP, Comment peut-je afficher une image (film, photo, etc) qui est sur mon PC, à la TV? Lorsque que mon PC est un HP Pavilion, l'assistence HP m'ai de...
Un ami m'as passé un dvd rw avec 4 films dessus. Quand je met le dvd dans mon lecteur divx tout est normal. Or quand je le met dans mon ordi (lecteur ...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.