Problème de gravure vhs vers dvd

josée -  
 josée -
Bonjour s.v.p. quelqu'un peu m'aider j'ai un graveur dvd de salon
je transfère mes casettes vhs sur mon graveur dvd quand je prend mon film ou autre pour le mettre dans mon ordi pour le graver sur un dvd avec néro il me dit qu'il manque des fichiers que mon films saura sans doute non lisible sur mon dvd ce qui es le cas il marche pas . je transfère mes vhs sur des dvd rw + alors je veux les recopier sur les dvds pour pouvoir effacer mes rw quelqu'un peu m'aider s.v.p. merci à l'avance
P.S se son des casettes originaux que j'ai .
sur mon dvd rw ça marche très bien je vois mon film mais c'est juste quand je veux le remettre sur un dvd non rw qui dit qui me manque des fichiers
merci
Josée
A voir également:

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut,
comment procèdes-tu pour copier ton DVD ?
et il y a déjà des sujets sur ce problème, surtout avec nero
fais aussi un petit tour dans la base de connaissance par hasard

à+
0
josée

salut
quand j'ai fini d'enrégistré mon vhs sur mon graveur dvd de salon les fichier son en vob alors je prend néro dvd video comme je fais toujours avec mes autres films je graver mes vob ça marche mais il a des film qui fonctionne pas il me dise qui manque un fichier mais j'ai essayer néro vision mais ça marche pas c'est pas un avi ou mpeg que j'ai c'est des fichier vob .
merci de me répondre bonne journée
0
Utilisateur anonyme

en clair, une fois ton film capturé, tu dois passer par nerovisionexpress pour l'encodage dvd et non pas par nero express
0