Problème pour convertir la gravure.
Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre toute seule alors je viens à vous trouver la lumière.^^ J'espère que j'arriverai à être asse...
Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre toute seule alors je viens à vous trouver la lumière.^^ J'espère que j'arriverai à être asse...
Bonjour, J'ai néro 7 , et mon graveur un Hp dvd 840 i, et lorsquw je veux graver,tout le processus suit sont cours jusqu'a la dernière étape. le mo...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour graver plusieurs fichiers .avi (série tv) sur un DVD, dans le but de pouvoir ensuite lire ce DVD sur ...
Bonjour, j'ai recement acheté un graveur dvd+-rw et mon probleme est que je ne peut pas acceder au disque pour y envoyer des données à graver. lorsq...
Bonjour, j'ai un demodulateure cannal sat et il ya de beau films surtout en periode de noel.je veux graver les films avec mon graveur dvd qui est dan...
Salut à tous ! voilà je voudrais créer un CD audio mais impossible d'y parvenir, j'ai télécharger la version d'évaluation de Nero 8, et il me marque a...
Bonjour, Comment doit on faire pour passer des fichiers mp3 en fichiers normal, à savoir que j'utilise media coder et que je ne sais pas comment fair...
bonjour, lorsque je veux graver une image .iso, une fenêtre s'ouvre, "la taille de bloc saisie ne correspond pas à la taille de l'image..." me demande...
j'aimerai lire mes cd-rw que je grave avec mon pc sur mon dvd de salon (qui n'est pas dvix je précise) comment faire merci bisous
Bonjour, Je possède la version 6.6.1.6 de NERO OEM. Dans cette dernière existe-t-il une possibilité, comme dans la version antérieure) de graver des ...
Bonjour, j'ai dvd +rewritabledvd+rw4,7gb120min je grave et le lie sans probleme puis dvd+rfor recording4.7gb 120min 16xcertiied que je grave sa marc...
Bonjour, j'ai un ordi amd athlon (tM) processor 1.20 GHz 320 mo de ram Quel graveur dvd doige acheter
Bonjour, J'ai téléchargé un film sur mon ordi et maintenant je voudrais le graver sur un dvd pour le regarder sur ma télévision, mais je ne sais pas ...
bonjour a tous j aimerais savoir si il est possible de remanier un dvd ripper avec dvd decrypter afin que le film entre sur un dvd de 4,7 merci
Bapparament il existe un logiciel qui permet de faire d'un cd CD-R un CD-RW.je voudrai savoir si il existe vraiment et si oui ou le trouver
Bonjour, j ai telechargé un film au format AVI et ensuite je le grave mais je n arrive pas a le lire sur mon lecteur de salon! comment puis je faire...
Bonjour, Je veux graver un divx de 695Mo sur un cd de 702, or le lecteur m'annonce 604 Mo de libre sur mon cd vierge???
J'ai un problème d'installation d'un DVD de logiciels, j'ai le message suivant qui apparait " Run time error '2147024894(80070002)' Automation error" ...
Bonjour, j'ai un ordi port, j'ai fait un petit film video et je souhaite graver celui ci afin de pouvoir le lire sur mon lecteur divx tv, mais ca ne ...
Bonjour à tous, J' ai graver un fichier au forma avi de taille 698MO sur un CD 52x 700MO.J' ai utiliser l' assistant winXP pour graver .Jusque la tout...
Bonjour, Je voudrais bien graver ma musique que j'ai dans mon ordinateur sur un cd en MP3, comment faire, j'ai le lecteur MediaPlayer. Est possible ...
Bonjour,Bonsoir, J'ai un petit probléme. J'utilise nero comme logiciel de gravure mais je m'en sert vraiment pas souvent et je rencontre quelques d...
Bonjour, Quelqu'un sait il me dire quelle est la différence entretoutes les vitesses ? j'ai pu remarquer que cela allait de 4X à 20 x et peut êt...
Bonjour, J'ai téléchargé la version 8 de Nero pour remplacer la version 7. Comme j'ai déjà eu des problèmes en passant d'une version anciennne à la...
Bonjour, J'ai un dvd gravé et lorsque je fais clic droit sur l icone wmv, c'est marqué dans propriete : type de format clip video. est ce que cela ...
Bonjour,et merci a ziggourat j'ai un graveur dvd windoow xp et j'utilise nero
Bonjour, Que faire pour que mes fichiers mp3 que je veux graver sur un cd puisse etre lus avec mon poste autoradio ? Merci pour vos conseils
Bonjour, je ne parviens pas a obtenir de son avec les fichiers .avi telecharges et gravés avec nero mon lecteur est piurtant compatible divx ...
Bonjour, j'ai graver un dvd en multi-session avec nero 6, après avoir graver mes données du mois en rapport avec mon travail j'ai voulu faire de même...
Bonsoir, J'ai acheté un CD (donc je possède la liscense et les droits d'utilisation de ce CD). Si mon Cd était rayé et devenait initilisable, est c...
Bonjour, j'utilise Néro version 6.3.126 Quand je fais des CD audio, compilations, tout est ok pour moi. Cependant, j'ai fait une copie d'un CD qu...
Bonjour à tous, précision : je ne suis qu'un simple utilisateur alors je fais ce que je peux avec mes petites connaissances en informatique. Je s...
Bonjour, j'ai travaille sur mon pc la veille et le lendemain matin je le met en marche et il affiche no processor update bios found kece ke cela ve d...
Bonjour, je voudrai mettre des films que j ai en cd sur mon pc pour les faire devenir en format AVI pour qu ensuite je puisse en mettre plusieur sur ...
quand j'utilise roxio MY DVD je crée un dvd il me dise le support nest pas competible il me le dise quand je met comment a graver merci pour les rep...
Bonjour, Comment brancher mon mégnétoscope sur mon lecteur graveur DVD pour enregistrer mes cassette VHS sur un DVD ? D'avance merci. MON A...
Bonjour, j'ai mixé sur mes platines tout en enregistrant sur mon pc, mais quand j'ai fini mon mix j'ai voulu le sauvegarder mais le logiciel audacity...
bonjour j ai un graveur dvd philips et tout d'un coup mon logiciel gravure sony record now ne marche plus et mon graveur grave juste les cd mais ne ve...
Bonjour, pourquoi est ce q , quand je copie un fichier sur CD R , quand j'ouvre mon CD sur mon ordi , c bon mais sur d'autres ordi , le fichier es...
Bonjour, je n'arrive pas a graver des fichier video que je capture à partir de mon camescope. Je ne connais pas bien Nero Pouvez-vous m'indiquer da...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum donc je me presente je m'appelle nicolas 21 ans j'habite au sud de la belgique j'ai un petit probleme ...
Bonjour, Je souhaite faire un diaporama de photos sonorisé pour ensuite le graver. Le CD réalisé devra être lu sur un lecteur DVD de salon. Q...
Bonjour à toutes et à tous, Voici mon problème. J'ai le logiciel Néro 6 (version Anglaise) mais depuis le temps que je l'ai (environ un an), je n'a...
Bonjour, je souhaite graver des fichiers video que je capture pui les mettre sur DVD+R Verbatim J'ai nero 6 mais je ne sait pas comment il faut fair...
Bonjour, J'ai déjà poster 2 sujet aujourd'hui et j'en met souvent mais on ne m'aide jamais Es-que c'est parce-que je ne suis pas claire dans mes phr...
Bonjour, j'ai Nero StartSmart 6 je fesais un dvd et pis sa c'est baissé et je ne le voit plus quand je clique sur Nero pour recomencer il me dise que...
Bonjour, J'ai un pc acer aspire t180-2B7Z vista, avec un lecteur graveur dvd rw dual, double layer. Mon problème est que je viens d'acheter des dv...
Bonjour, voici ma configuration: j'ai un pc portable fujitsu siemens processeur intel celeron 1500 MHZ 480 MO de RAM depuis quelque temps,...
Bonjour,depuis peu,lorsque j'introduis un CD vierge dans le lecteur-graveur F pour une gravure audio par exemple,le PC se coupe et me fait un redemarr...
Bonjour, Après avoir fait du nettoyage dans mon pc, j'ai plus de lecteur d : dans mon poste de travail. Je crois avoir désinstaller et supprimer...
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.