Ipod touch gps

Résolu/Fermé
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bl -
Bonjour,

Je me pose une question savez vous si l'ipod touch 2 eme génération a une puce gps

salutation
A voir également:

10 réponses

ga6ri3l

non, pas de gps sur l'ipod touch... il détecte notre position grâce aux points d'accès wifi...
30
zozolatornade

Eh oui,
ne possède pas de GPS mais de WAPS (WI-FI ANALIZER POSITION SYSTEM)
0
Monster_Energy_

Salut,
L'iPod Touch ne possède pas de puce GPS, mais tu peux acheter le support TomTom pour iPod Touch qui lui possède une puce GPS ...
Le support coûte 80€, tu peux l'acheter sur le Store d'Apple, ou dans les magasins Boulanger, Darty, Fnac, même chez Auchan j'en ai vu ;)

A+
10
Monster_Energy_

0
Utilisateur anonyme

Bonjour:http://www.apple.com/fr/ipodtouch/features/
5
Dr.Trevör Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Il est vrai que l'iPod touch ne possède pas de puce GPS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cartry

Bonjour, je voulais savoir si l'on peut mettre une autre application quee tomtom
-2
bl

non
-2
mat33

Euhh tu peux nous dire c'est quoi ton app gps pour le ipod touch ?
-4
bgdu33

qui soit gratuit?
0
someone0

il y a avait une promo pour etudiants
à l achat d un mac, tu prends un ipod à 220 euros et après apple te rembourse 175 euros

:)
super cool ipod touch à 45 euros

mais la promo n'y est plus :| (c etait durant l été dernier, pour la rentrée)
-5
x-floflo-x Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu la acheter ou ?
-6
liiloute95

Oui il existe le GPS sur l'ipod touch , moi meme je viens de me l'acheter, les prix peuvent changees mais moi j'ai payer moins de 100 euro. Bye Bye
-21