Les discussions
Application pour convertir
RésoluBonjour, je souhaite convertir cette liste de chiffres en lettres est ce que vous pouvez me donner un nom d'une application qui permet de le faire...
Programme téléchargement automatique
RésoluBonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permettrait d'enchainer les téléchargements, c'est-à-dire qu'on met une liste d'url ...
Date et heure
RésoluBonjour, depuis mon retour de vacances mon ordi n'affiche plus la bonne date et la bonne heure. Je remet à l'heure et le lendemain à l'ouverture c'es...
Mise a l'heure des g200 néo v2 ?.
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP famillial / Internet Explorer 7.0 Comment je trouve le changement de l'heure dans le logiciel de mise à jou...
Problème date et heure
RésoluBonjour, Depuis qq temps je contacte qu'à chaque fois que je rallume mon ordi l'heure et la date ne sont plus valable, je suis sous Windows XP. J'a...
Suppr. la limitation du temps sur pc
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et mes parent me menacent de limiter mon temps et je sais qu'ils ne vont pas tarder à le faire et j'aimerais savoir comment annul...
Magic park salé temps d'ouverture
RésoluBonjour,svp pouvez vous me dire quand magic park s'ouvre au matin le samedi??
Plantage toutes les heures. virus ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, mon pc plante toute les heures depuis 2 semaines environ. J'ai réinstallé Windows pensant que ça réglerai le p...
Filmer ecran + commenter en meme temps
RésoluBonjour, , je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de filmer mon écran ( je vais faire des tutoriels ) et en même temps pouvoir parler, e...
Comment remettre l'heure dans la barre ...
RésoluBonjour, voila je cherchais sur le net pour remettre mon heure sur ma barre des tache et j'ai trouver dans ma petite idée de chercher plus profond a...
Addition des heures, min, sec, centièmes
Résolu/FerméBonjour, Je cherche "simplement" à additioner les heures, min, sec et centièmes, mais ne connaît pas la fonction me permettant d'y arriver. Par ex: 1...
Internet sur pc et tablette en meme temps
RésoluBonjour, j'ai une tablette viewpad (sonic) 10 s .je voudrais aller sur internet en meme temps qu une autre pers sur mon ordi: comment faire,? Suis all...
Combien d'heure mon pc a tourné en tout ?
RésoluBonjour, Par curiosité, j'aimerais savoir combien d'heures mon ordinateur a été en marche au total depuis son achat ... Je me souviens il y a...
Numbers et calendrier 2008
RésoluBonjour, Je fais appel à vos talents et vos connaissances pour générer un calendrier 2008 sous Numbers (MAC). Merci de vos réponses et à bientôt ...
Recherche logiciel planning
RésoluBonjour, Je travail dans une entreprise de bâtiment, et je souhaiterais organiser des planning pour les chantier et la fabrication en atelier. J'aim...
Calendrier windows 7 ?
RésoluBonjour, je recherche un calendrier de façon à mettre toutes les info que je dois retenir ou faire pour le lendemain... si possible gratuit que...
Access addition d'heures
Résolu/FerméSalut Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs a...
Hypercam : temps de vidéo et langue
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Hypercam, j'ai testé en faisant une vidéo de 4 minutes avec du son mais la vidéo s'était arrêtée à 2 minutes et 30...
Mon ordi a perdu la notion du temps
RésoluBonjour, Toujours moi la novice de l'ordi. J'ai du changé dernièrement la pile car mon ordi ne se situait plus dans le temps. Avec une belle ...
[thunderbird] temps limite dépassé
RésoluJ'utilise Thunderbird 2.0.0.6. sous Windows. Je relève ma messagerie (gmail) par POP. Utilisation intensive sans aucun problème jusqu'à il y a quelqu...
Mon ordinateur redemarre tout le temps
RésoluBonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable MSI CX 600 avec Windows Vista pack familiale. J'ai formater mon disque dur car il devenai...
Cherche logiciel emploi du temps gratuit
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel équivalent au calendrier de Outlook 2007 mais gratuit, c'est à dire l'emploi du temps avec les ra...
Ecran qui s'eteint de temps en temps
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pere me dis que son ecran de pc s'eteint mais pas la tour comme si il se met en veille ...il entend encore le s...
Combien de temps pour une défragmentation ?
RésoluBonjour, je voulais savoir combien de temps approximativement dura la défragmentation de mon disque dur principal de 114 GO. Il y a 71,93 GO utilisés ...
Terre en temps réel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide , je recherche un logiciel comme google earth ou celestia mais je voudrai voir la terre en temps reel et pouvoir zoomer...
Logiciel qui calcule le temps passé sur le pc
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui calcul le temps passé sur mon ordinateur et qui me fait des statistiques au fur et a mesure du t...
Logiciel emplois du temps...
RésoluBonjour à tous et merci pour vos réponses, Voilà, je souhaiterais avoir un logiciel pour règler un emplois du temps à la semaine, et qu'il m'avert...
Logiciel calcul temps fonctionnement applicat
RésoluBonjour à tous, Je précise juste ma question,voilà je cherche un logiciel qui se lance automatique en même temps que l'ordinateur et qui calcul le ...
Reboot box et wifi a une heure précise (log)
RésoluBonjour a tous voila je suis a la recherche d'un logiciel qui permet de rebooter la live box et la clé wifi a des heures précises Je m'explique J'a...
Mon pc e machine s'eteint tout le temps
RésoluBonjour, je viens d acheter un pc e machines windows 7 et il s'eteint tout le temps et il redemarre. de quoi cela pourrait venir? faut il que je l...
Heure en minute
Résolu/FerméBonjour, combien fait 28 centieme d'heure en minute Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Logiciel de trucage video en temps réelle.
RésoluBonjour je recherche un logiciel de trucage video en temps réelle. C'est a dire que voudrais faire glisser, sur une video de webcam par exemple, des ...
Logiciel pour plannings journaliers
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel gratuit de preference pour établir des diagrammes pour la gestion de plannings, C'est pour établir des plannin...
Windows movie marker temps
RésoluSalut a tous, Voila je voudrais savoir s'il est possible de determiner le temps d'une image avec WMM exemple 5sec. par image? Merci de vo...
Planning journalier horaire
Résolu/FerméBonjour, JE cherche un programme facile pour établir un planning journalier avec une précision horaire. Pas trop compliqué il s'agit juste de gér...
Ligne du temps virtuelle
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation et gratuit qui me permettrait de créer une ligne du temps virtuel, pour un plan...
Temps d'affichage notification firefox
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible de modifier le temps d'affichage des notifications Firefox. Car j'ai télécharger la barre d'outils...
Cherche logiciel calendrier pour burreau
RésoluBonjour je suis a la recherche d'un petit logiciel complet si possible (calendrier 2010) pour l'avoir sur mon burreau bonne journée Cord...
Lancer deux µtorrent en même temps
Résoluest ce qu'on pourrais lancer 2 utorrent à la fois sans que le processus soit partager mais indépendant? je veut dire qu'on lance un utorrent.exe et on...
Combien de temps dure maj nvidia
RésoluBonjour, En ce moment meme ou j'ecris sur un autres PC je mets a jour NVIDIA. Le problemes est que j'ai commencé vers 14h il est plus de 17h et ce...
[access] calendrier
Résolubonjour, je vais essayer d'expliquer de manière assez simple ce que je veux faire. j'ai un formulaire sous Access 2003 dans lequel j'ai un champ date,...
Limewire : plus de 3 torrents en meme temps
RésoluBonjour, Je suis utilisateur de Limewire depuis peu, j'en suis content, meme très content ! Il est très rapide pour ce que je recherche mais... q...
Temps d'enregistrement
RésoluBonjour j’ai achète une web cam quickcam pro 9000 sont temps d’enregistrement et 99 secondes comment faire pour augmenter le temps d’enregistrement
Google earth plante tout le temps !!!
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Google Earth: il plante tout le temps depuis quelques jours. Je clic sur le raccourci, le logiciel démarre, la page d'...
Limiter le temps d'ordinateur avec sessions
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un logiciel gratuit qui permettrait de limiter le temps d'ordinateur pour chaque session. Par exemple, pour la se...
Mon ordi se redemarre tout seul tout le temps
RésoluBonjour, j'ai un probleme tres agacant avec mon ordinateur.depuis prés de deux ans,môn ordi se redemarre tout seul pendant que je joue.En ce moment,c...
Calendrier
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me prévient a une date que je lui est indiqué par un son ou autre chose ,que je dois faire quelque chose ...
Heures supplementaires
RésoluBonjour, Mon mari fait beaucoup d'heures sup et j'aimerai savoir comment les comptabilisées. On les comptes au mois ou à la semaine? Quel nombre est ...
Firefox se plante apres 1 heure d'utilisation
RésoluBonjour, Depuis quelque temps déjà, mon Firefox, après 1 ou 2 voir 3 heures d'utilisation (continue ou pas) ne veut plus naviguer sur le net. Quand j...
Recherche logiciel sauvegarde temps réel
RésoluBonjour à tous, Je suis allé dernièrement chez un ami qui a acheté un disque dur externe (WD 1To) qui enregistre toutes les modifications faites en t...