Forum gestion du temps

Discussions résolues - Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Jgx Gestion du temps

Convertisseur données en heures

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches dans les aides, (Convert, codes de format numérique...) je n'arrive pas à transformer un temps rédigé en heures - mi...

21 réponses 19 déc. 2012 par lilidaniel
Sophie-madelene Gestion du temps

Application pour convertir

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir cette liste de chiffres en lettres est ce que vous pouvez me donner un nom d'une application qui permet de le faire...

2 réponses 19 déc. 2012 par Raymond PENTIER
thred Gestion du temps

Programme téléchargement automatique

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir s'il existe un programme qui permettrait d'enchainer les téléchargements, c'est-à-dire qu'on met une liste d'url ...

2 réponses 27 oct. 2012 par thred
Ollaf2 Gestion du temps

Date et heure

Résolu

Bonjour, depuis mon retour de vacances mon ordi n'affiche plus la bonne date et la bonne heure. Je remet à l'heure et le lendemain à l'ouverture c'es...

3 réponses 10 oct. 2012 par Ollaf
christ Gestion du temps

Mise a l'heure des g200 néo v2 ?.

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP famillial / Internet Explorer 7.0 Comment je trouve le changement de l'heure dans le logiciel de mise à jou...

5 réponses 18 sept. 2012 par Jean-Laurent
maragil Gestion du temps

Problème date et heure

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps je contacte qu'à chaque fois que je rallume mon ordi l'heure et la date ne sont plus valable, je suis sous Windows XP. J'a...

5 réponses 15 sept. 2012 par maragil
mtiheu Gestion du temps

Suppr. la limitation du temps sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et mes parent me menacent de limiter mon temps et je sais qu'ils ne vont pas tarder à le faire et j'aimerais savoir comment annul...

10 août 2012 par pandorz
Mezzo Gestion du temps

Plantage toutes les heures. virus ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon pc plante toute les heures depuis 2 semaines environ. J'ai réinstallé Windows pensant que ça réglerai le p...

2 réponses 8 juin 2012 par Mezzo
rangerknicks Gestion du temps

Filmer ecran + commenter en meme temps

Résolu

Bonjour, , je cherche un logiciel qui pourrait me permettre de filmer mon écran ( je vais faire des tutoriels ) et en même temps pouvoir parler, e...

1 réponse 2 juin 2012 par jojoc4
Barbecul Gestion du temps

Numbers et calendrier 2008

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vos talents et vos connaissances pour générer un calendrier 2008 sous Numbers (MAC). Merci de vos réponses et à bientôt ...

8 réponses 19 oct. 2011 par Arison7
tulipe Gestion du temps

Recherche logiciel planning

Résolu

Bonjour, Je travail dans une entreprise de bâtiment, et je souhaiterais organiser des planning pour les chantier et la fabrication en atelier. J'aim...

23 réponses 7 oct. 2011 par Bobby
7guiz Gestion du temps

Calendrier windows 7 ?

Résolu

Bonjour, je recherche un calendrier de façon à mettre toutes les info que je dois retenir ou faire pour le lendemain... si possible gratuit que...

4 réponses 14 sept. 2011 par pem59273
Stefloulou Gestion du temps

Access addition d'heures

Résolu/Fermé

Salut Sous Access je veux additionner des heures. le total apparait dans un champs indépendant mais quand la somme est supérieure à 24 h, le champs a...

26 juil. 2011 par charaf
the-killer-of-the-space Gestion du temps

Hypercam : temps de vidéo et langue

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Hypercam, j'ai testé en faisant une vidéo de 4 minutes avec du son mais la vidéo s'était arrêtée à 2 minutes et 30...

1 réponse 25 juin 2011 par Tristan Chrome
glick66 Gestion du temps

[thunderbird] temps limite dépassé

Résolu

J'utilise Thunderbird 2.0.0.6. sous Windows. Je relève ma messagerie (gmail) par POP. Utilisation intensive sans aucun problème jusqu'à il y a quelqu...

19 réponses 18 mai 2011 par spruance
Lorenzo86500 Gestion du temps

Mon ordinateur redemarre tout le temps

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable MSI CX 600 avec Windows Vista pack familiale. J'ai formater mon disque dur car il devenai...

1 réponse 20 avr. 2011 par mcfly10
maximounette Gestion du temps

Ecran qui s'eteint de temps en temps

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pere me dis que son ecran de pc s'eteint mais pas la tour comme si il se met en veille ...il entend encore le s...

2 réponses 26 mars 2011 par maximounette
therom4 Gestion du temps

Terre en temps réel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide , je recherche un logiciel comme google earth ou celestia mais je voudrai voir la terre en temps reel et pouvoir zoomer...

6 réponses 10 févr. 2011 par dodo
Olio Gestion du temps

Logiciel emplois du temps...

Résolu

Bonjour à tous et merci pour vos réponses, Voilà, je souhaiterais avoir un logiciel pour règler un emplois du temps à la semaine, et qu'il m'avert...

3 réponses 10 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
stephanie38500 Gestion du temps

Mon pc e machine s'eteint tout le temps

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un pc e machines windows 7 et il s'eteint tout le temps et il redemarre. de quoi cela pourrait venir? faut il que je l...

5 réponses 19 oct. 2010 par stephanie38500
stoomy Gestion du temps

Heure en minute

Résolu/Fermé

Bonjour, combien fait 28 centieme d'heure en minute Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

28 sept. 2010 par asevere
LILIMAY Gestion du temps

Logiciel pour plannings journaliers

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de preference pour établir des diagrammes pour la gestion de plannings, C'est pour établir des plannin...

4 réponses 27 juil. 2010 par Rossman
NDPLV Gestion du temps

Windows movie marker temps

Résolu

Salut a tous, Voila je voudrais savoir s'il est possible de determiner le temps d'une image avec WMM exemple 5sec. par image? Merci de vo...

1 réponse 28 juin 2010 par NDPLV
goomy Gestion du temps

Planning journalier horaire

Résolu/Fermé

Bonjour, JE cherche un programme facile pour établir un planning journalier avec une précision horaire. Pas trop compliqué il s'agit juste de gér...

28 juin 2010 par swoog42
ButteDuLac Gestion du temps

Ligne du temps virtuelle

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel simple d'utilisation et gratuit qui me permettrait de créer une ligne du temps virtuel, pour un plan...

4 réponses 18 juin 2010 par Krysstof
chris-asjeme Gestion du temps

Temps d'affichage notification firefox

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible de modifier le temps d'affichage des notifications Firefox. Car j'ai télécharger la barre d'outils...

4 réponses 16 mai 2010 par ekim55
pupumba Gestion du temps

Lancer deux µtorrent en même temps

Résolu

est ce qu'on pourrais lancer 2 utorrent à la fois sans que le processus soit partager mais indépendant? je veut dire qu'on lance un utorrent.exe et on...

7 réponses 3 avr. 2010 par leoetlino
Houarie75 Gestion du temps

Combien de temps dure maj nvidia

Résolu

Bonjour, En ce moment meme ou j'ecris sur un autres PC je mets a jour NVIDIA. Le problemes est que j'ai commencé vers 14h il est plus de 17h et ce...

2 réponses 7 janv. 2010 par Houarie75
rodrigue62 Gestion du temps

[access] calendrier

Résolu

bonjour, je vais essayer d'expliquer de manière assez simple ce que je veux faire. j'ai un formulaire sous Access 2003 dans lequel j'ai un champ date,...

3 réponses 29 oct. 2009 par coucou
jannot78 Gestion du temps

Temps d'enregistrement

Résolu

Bonjour j’ai achète une web cam quickcam pro 9000 sont temps d’enregistrement et 99 secondes comment faire pour augmenter le temps d’enregistrement

5 réponses 28 sept. 2009 par gouby
Mat Gestion du temps

Google earth plante tout le temps !!!

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Google Earth: il plante tout le temps depuis quelques jours. Je clic sur le raccourci, le logiciel démarre, la page d'...

10 réponses 30 août 2009 par pcrd88
shooter95 Gestion du temps

Calendrier

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me prévient a une date que je lui est indiqué par un son ou autre chose ,que je dois faire quelque chose ...

3 réponses 8 juil. 2009 par transat
lemono11 Gestion du temps

Heures supplementaires

Résolu

Bonjour, Mon mari fait beaucoup d'heures sup et j'aimerai savoir comment les comptabilisées. On les comptes au mois ou à la semaine? Quel nombre est ...

1 réponse 15 mai 2009 par Kokliko
SeKoYa Gestion du temps

Recherche logiciel sauvegarde temps réel

Résolu

Bonjour à tous, Je suis allé dernièrement chez un ami qui a acheté un disque dur externe (WD 1To) qui enregistre toutes les modifications faites en t...

3 réponses 24 avr. 2009 par BeFaX
Résultats 51 - 100 sur un total de 119