Les discussions

Faire un graphique (temps/valeur)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un graphique (x=valeur , y=Temps) Pour voir progression sur la durée Quel logiciel devrais-je utiliser ? D'avance...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Grapha

Wlm 9 fige tout le temps...

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je viens poster ici, en espérant ne pas me planter de section, afin de vous demander votre avis. Je suis passée à la versi...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Bloodwitch

S.v.p vite!!!! pas bcp de temps

 Résolu

Bonjour, svp jai telcharger sony vegas pro 8 mais y demande uun code jai chercher sur tou le site la ou je lai telcharger et jai rei ntrouver plz jai ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voir le monde en temps réel

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a-t-il qlq'un qui connait un logiciel ou un site qui me permet de voir des lieux en temps réel -à part google earth- Je veux voir les vill...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ginto5

Horloge pendule supplément. heure différente

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs horloges-pendules dans plusieurs sites, mais aucune ne me permet de changer l'heure pour qu'elle soit à l'heure de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
julien271@live.fr

[son] ordinateur muet depuis une heure :s

 Résolu

Ben voilà j'avais du son avant d'aller bosser et une fois revenu du boulot plus rien ni dans mes baffles ni quand je branche mon casque.Que puis-je fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
martinea

Emplois du temps

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permetrait de créer un emploi du temps et de l'imprimer

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Heures supp

 Résolu

Bonjour, Travaillant dans le transport j'ai un contrat mensuel de 171 h. Les heures supp sont calculées sur 4 mois donc quand je fais trop d'heures s...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Svp répondez si vous avez le temps

 Résolu

Bonjour, Je cherche un log de capture d'ecran video qui fonctionne sous vista evité tout ce qui est Cam Studio etc... Peut importe si ils soient pay...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
ben17000

Opéra correction orthographe temps réel ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais, si, comme le "myspell" de firefox, il existe une "extension" pour Opéra permettant la correction orthographique en temps ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
webernard

Windows mail s'ouvre tout le temps !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure, windows mail n'arrete pas de s'ouvrir, suis-je infecter ? merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
Shippuden51

Connaitre le temps de réponse du moniteur

 Résolu

helo es ce que vous savez comment connaitre le temps de réponse de son écran en MS ?

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
HEN

Logiciel pour calendrier

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour calendrier qui inclus les éphémérides , qui en connait un? merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gule

Date et heure

 Résolu

bjr, l'heure et la date de mon ordinateur se réinitialise à chaque redémarage et je ne sais pas quoi faire. de l'aide svp.merçi

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
netrider92

Objet calendrier et access

 Résolu

Bonjour, J'utilise un contrôle Calendrier Microsoft dans un formulaire (MSCAL.Calendrier.7). Sur mon poste tout fonctionne parfaitement mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
sugar

Convertir des nombres en heures min s

 Résolu

Bonjour, j'importe d'une base AS400 des données dont des heures au format 74532 pour 7h45 min32 s ou encore 113226 pour 11h32min26s. Ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
Carlinho

Comment enlevé un compteur d'heure

 Résolu/Fermé

Bonjour .. j'ai un logiciel d'essaie de Kitchen Draw et mon temps d'essaie est terminé et je l'ai désinstallé puis réinstallé mais il embarque toujour...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Furtif

Spybot sd et temps du scan très court?

 Résolu

Salut, Je viens d'installer Spybot sd 1.4 sur un PII 450 mghz et win 2000 , j'ai fait les mises à jour. Je fais un scan et il ne dure qu'une seconde...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
pascal1975

Washandgo suppression des fichiers temps

 Résolu

bonjour, j'utilise wash and go et si je supprime tous les fichiers temps que se passe t-il? est-ce déconseillé? il me demande si je veux enlever tous ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
PurpleStorm

Calendrier et access 2000

 Résolu

Je vous prie de m'excuser pour mon orthographe Merci d'avance pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2003 par
flow
Résultats 101 - 120 sur un total de 120