Les discussions
Faire un graphique (temps/valeur)
RésoluBonjour, Je voudrais faire un graphique (x=valeur , y=Temps) Pour voir progression sur la durée Quel logiciel devrais-je utiliser ? D'avance...
Wlm 9 fige tout le temps...
RésoluBonjour, Alors voila, je viens poster ici, en espérant ne pas me planter de section, afin de vous demander votre avis. Je suis passée à la versi...
S.v.p vite!!!! pas bcp de temps
RésoluBonjour, svp jai telcharger sony vegas pro 8 mais y demande uun code jai chercher sur tou le site la ou je lai telcharger et jai rei ntrouver plz jai ...
Voir le monde en temps réel
Résolu/FerméBonjour, Y a-t-il qlq'un qui connait un logiciel ou un site qui me permet de voir des lieux en temps réel -à part google earth- Je veux voir les vill...
Horloge pendule supplément. heure différente
RésoluBonjour, j'ai téléchargé plusieurs horloges-pendules dans plusieurs sites, mais aucune ne me permet de changer l'heure pour qu'elle soit à l'heure de ...
[son] ordinateur muet depuis une heure :s
RésoluBen voilà j'avais du son avant d'aller bosser et une fois revenu du boulot plus rien ni dans mes baffles ni quand je branche mon casque.Que puis-je fa...
Emplois du temps
RésoluBonjour, je recherche un logiciel qui me permetrait de créer un emploi du temps et de l'imprimer
Heures supp
RésoluBonjour, Travaillant dans le transport j'ai un contrat mensuel de 171 h. Les heures supp sont calculées sur 4 mois donc quand je fais trop d'heures s...
Svp répondez si vous avez le temps
RésoluBonjour, Je cherche un log de capture d'ecran video qui fonctionne sous vista evité tout ce qui est Cam Studio etc... Peut importe si ils soient pay...
Opéra correction orthographe temps réel ?
RésoluBonjour, je me demandais, si, comme le "myspell" de firefox, il existe une "extension" pour Opéra permettant la correction orthographique en temps ...
Windows mail s'ouvre tout le temps !!!!!!!!!!
RésoluBonjour, depuis tout à l'heure, windows mail n'arrete pas de s'ouvrir, suis-je infecter ? merci
Connaitre le temps de réponse du moniteur
Résoluhelo es ce que vous savez comment connaitre le temps de réponse de son écran en MS ?
Logiciel pour calendrier
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour calendrier qui inclus les éphémérides , qui en connait un? merci à tous
Date et heure
Résolubjr, l'heure et la date de mon ordinateur se réinitialise à chaque redémarage et je ne sais pas quoi faire. de l'aide svp.merçi
Objet calendrier et access
RésoluBonjour, J'utilise un contrôle Calendrier Microsoft dans un formulaire (MSCAL.Calendrier.7). Sur mon poste tout fonctionne parfaitement mais lorsque ...
Convertir des nombres en heures min s
RésoluBonjour, j'importe d'une base AS400 des données dont des heures au format 74532 pour 7h45 min32 s ou encore 113226 pour 11h32min26s. Ce que je s...
Comment enlevé un compteur d'heure
Résolu/FerméBonjour .. j'ai un logiciel d'essaie de Kitchen Draw et mon temps d'essaie est terminé et je l'ai désinstallé puis réinstallé mais il embarque toujour...
Spybot sd et temps du scan très court?
RésoluSalut, Je viens d'installer Spybot sd 1.4 sur un PII 450 mghz et win 2000 , j'ai fait les mises à jour. Je fais un scan et il ne dure qu'une seconde...
Washandgo suppression des fichiers temps
Résolubonjour, j'utilise wash and go et si je supprime tous les fichiers temps que se passe t-il? est-ce déconseillé? il me demande si je veux enlever tous ...
Calendrier et access 2000
RésoluJe vous prie de m'excuser pour mon orthographe Merci d'avance pour vos réponses