A la recherche d'un logiciel de gestion de projet

léala -  
fredmono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de projet simple à utiliser. Un logiciel qui permettrait de suivre à la carte (en fonction du projet) le planning, le budget, les ressources et les risques.
Le suivi du temps serai un plus.

Merci

A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Gantt Project
Multi-Project-Planner
MicroSoft Project
1
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 367

Un logiciel qui ne ferait pas la gestion du temps ne serait pas un logiciel de gestion de projet !
Par contre ils ne font pas tous la gestion du budget (MSP, oui) ...
Je n'ai jamais vu de gestion des "risques", le terme restant à préciser, mais je suppose qu'on peut aménager certains champs pour en tenir compte.
0
fredmono Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai l'impression que mon message n'est pas parti alors je recommence.
Project Monitor de VIRAGE group est particulièrement simple à utiliser et permet de suivre les planning, les ressources, les risques, etc.

Chaque personne ne voit que ce dont elle a besoin.
Chaque projet a une fiche projet
Les personnes qui suivent plusieurs projets ont des tableaux de bord

On se fait une bonne idée en regardant le clip sur le site https://www.viragegroup.com/

Bonne journée
1