A la recherche d'un logiciel de gestion de projet
léala
-
fredmono Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fredmono Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de projet simple à utiliser. Un logiciel qui permettrait de suivre à la carte (en fonction du projet) le planning, le budget, les ressources et les risques.
Le suivi du temps serai un plus.
Merci
Je suis à la recherche d'un logiciel de gestion de projet simple à utiliser. Un logiciel qui permettrait de suivre à la carte (en fonction du projet) le planning, le budget, les ressources et les risques.
Le suivi du temps serai un plus.
Merci
A voir également:
- A la recherche d'un logiciel de gestion de projet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
2 réponses
J'ai l'impression que mon message n'est pas parti alors je recommence.
Project Monitor de VIRAGE group est particulièrement simple à utiliser et permet de suivre les planning, les ressources, les risques, etc.
Chaque personne ne voit que ce dont elle a besoin.
Chaque projet a une fiche projet
Les personnes qui suivent plusieurs projets ont des tableaux de bord
On se fait une bonne idée en regardant le clip sur le site https://www.viragegroup.com/
Bonne journée
Project Monitor de VIRAGE group est particulièrement simple à utiliser et permet de suivre les planning, les ressources, les risques, etc.
Chaque personne ne voit que ce dont elle a besoin.
Chaque projet a une fiche projet
Les personnes qui suivent plusieurs projets ont des tableaux de bord
On se fait une bonne idée en regardant le clip sur le site https://www.viragegroup.com/
Bonne journée
Par contre ils ne font pas tous la gestion du budget (MSP, oui) ...
Je n'ai jamais vu de gestion des "risques", le terme restant à préciser, mais je suppose qu'on peut aménager certains champs pour en tenir compte.