Méthodes de gestion de projet
matita
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite connaître les différentes méthodes ou types d'organisations d'un projet, par exemple : la planification prévisionnelle.. y en a t-il d'autres? avec un peu d'explication si possible .
Merci de votre aide
Je souhaite connaître les différentes méthodes ou types d'organisations d'un projet, par exemple : la planification prévisionnelle.. y en a t-il d'autres? avec un peu d'explication si possible .
Merci de votre aide
A voir également:
- Méthodes de gestion de projet
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Filigrane projet - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
3 réponses
Ta question est bizarre, quand on y réfléchit :
"Je souhaite connaître les différentes méthodes ou types d'organisations d'un projet, par exemple : la planification prévisionnelle"
Mais un projet, c'est la construction d'une planification, non ?
Et un projet, une planification, c'est pour le futur ; donc c'est prévisionnel, non ?
Alors pour moi, toute méthode et tout type d'organisation d'un projet, c'est nécessai-rement de la planification prévisionnelle, et rien d'autre !
Mais je me trompe peut-être ...
"Je souhaite connaître les différentes méthodes ou types d'organisations d'un projet, par exemple : la planification prévisionnelle"
Mais un projet, c'est la construction d'une planification, non ?
Et un projet, une planification, c'est pour le futur ; donc c'est prévisionnel, non ?
Alors pour moi, toute méthode et tout type d'organisation d'un projet, c'est nécessai-rement de la planification prévisionnelle, et rien d'autre !
Mais je me trompe peut-être ...