Diagramme de gantt

techno26 Messages postés 4 Statut Membre -  
 techno26 -
Bonjour,

En mettant à jour l'avancement de mon projet sur ms project ,j'ai marqué que la ligne de la date de jour ne se deplace pas suivant la date réelle , j'ai verifé d'autre planning des autres projet et j'ai trouvé que la date est exacte mais sur l'autre palnning ça marche pas.

merci de m'aider à trouver la solution.

A voir également:

5 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71846 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Nous qui n'avons ni ton planning erroné ni les bons plannings, comment pourrions-nous regarder et trouver où est l'erreur ?
0
techno26 Messages postés 4 Statut Membre 3

Bonjour,Raymond
j'ai bien marqué que l'erreur se trouve au niveau de la ligne de la date de jour (diagramme de Gantt).
lorsque je mets à jour l'avancement à chaque ouverture de mon planning, la ligne de la date ne se deplace pas vers la date de jours.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71846 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

"trouver où est l'erreur" signifiait pour moi "trouver ce qui cloche dans le fichier, les commandes, les outils, les paramétrages ..."

Par ailleurs, on ne sait toujours pas de quel logiciel (et a fortiori quelle version) tu te sers !
0
innovaxion Messages postés 86 Statut Membre 49

Bonjour.
Est-ce que la ligne verticale qui ne se déplace pas ne serait pas celle qui correspond à la date d'état (boite de dialogue "informations sur le projet) et non à la date du jour ?
0
techno26 Messages postés 4 Statut Membre 3

Bonjour

c'est la ligne verticale de la date de jour qui se deplace à chaque jour suivant la date de jour
comment je peux faire pour montrer une photo pour vous expliquer ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
innovaxion Messages postés 86 Statut Membre 49

Le mieux est de me transmettre ton fichier à l'adresse contact@innovaxion.net.
Cordialement
0
techno26

Bonjour,
est ce que vous avez reçu mon émail sur votre adresse?
0