Diagramme de gantt
techno26
Messages postés
4
Statut
Membre
-
techno26 -
techno26 -
Bonjour,
En mettant à jour l'avancement de mon projet sur ms project ,j'ai marqué que la ligne de la date de jour ne se deplace pas suivant la date réelle , j'ai verifé d'autre planning des autres projet et j'ai trouvé que la date est exacte mais sur l'autre palnning ça marche pas.
merci de m'aider à trouver la solution.
En mettant à jour l'avancement de mon projet sur ms project ,j'ai marqué que la ligne de la date de jour ne se deplace pas suivant la date réelle , j'ai verifé d'autre planning des autres projet et j'ai trouvé que la date est exacte mais sur l'autre palnning ça marche pas.
merci de m'aider à trouver la solution.
A voir également:
- Diagramme de gantt
- Gantt project - Télécharger - Gestion de projets
- Diagramme word - Guide
- Diagramme camembert excel - Guide
- Logiciel de diagramme - Télécharger - Retouche d'image
- Diagramme excel - Guide
5 réponses
Nous qui n'avons ni ton planning erroné ni les bons plannings, comment pourrions-nous regarder et trouver où est l'erreur ?
Bonjour,Raymond
j'ai bien marqué que l'erreur se trouve au niveau de la ligne de la date de jour (diagramme de Gantt).
lorsque je mets à jour l'avancement à chaque ouverture de mon planning, la ligne de la date ne se deplace pas vers la date de jours.
j'ai bien marqué que l'erreur se trouve au niveau de la ligne de la date de jour (diagramme de Gantt).
lorsque je mets à jour l'avancement à chaque ouverture de mon planning, la ligne de la date ne se deplace pas vers la date de jours.
Bonjour.
Est-ce que la ligne verticale qui ne se déplace pas ne serait pas celle qui correspond à la date d'état (boite de dialogue "informations sur le projet) et non à la date du jour ?
Est-ce que la ligne verticale qui ne se déplace pas ne serait pas celle qui correspond à la date d'état (boite de dialogue "informations sur le projet) et non à la date du jour ?
Bonjour
c'est la ligne verticale de la date de jour qui se deplace à chaque jour suivant la date de jour
comment je peux faire pour montrer une photo pour vous expliquer ?
c'est la ligne verticale de la date de jour qui se deplace à chaque jour suivant la date de jour
comment je peux faire pour montrer une photo pour vous expliquer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question