Je ne sais pas comment intégrer l'aspect financier?

louis97424 Messages postés 6 Statut Membre -  
louis97424 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Quelqu'un saurait-il comment intégrer l'aspect financier dans un diagramme de Gantt avec Ganttproject? si c'est possible.
Merci par avance pour vos aides.

5 réponses

pépé35530 Messages postés 3014 Statut Membre 1 390

Bonjour,

C'est un peu vague. Les gens que te répondent ne sont pas des devins.

A+

pépé
0
louis97424 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour,
merci d'avoir pris le temps de répondre.
quand je créé une tâche dans ganttproject je ne sais pas comment mettre un coût a cette tâche. les ressources sont des personnes et non des fond ou du matériel.
j'espère que c'est plus précis...
merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 71846 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Vérifie bien.
Parce que je ne connais pas GannttProject, mais MSProject le fait très bien et très facilement !
0

Merci, mais je dois utiliser GanttProject.
0

Bonjour,

J'avoue ne pas m'y connaître beaucoup en gestion et pas plus dans les outils informatique pour la gestion. Mais il le semble avoir pas mal chercher et je n'ai pas su intégrer l'aspect financier dans mon diagramme.
Malheureusement je dois utiliser GanttProject. Quelqu'un a posé la même question sur le forum du logiciel mais il n'y a aucune réponses.
Si quelqu'un sait utiliser GanttProject je lui très reconnaissant de bien vouloir m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 71846 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 386

Fais comme moi, cherche sur internet : https://www.bing.com/search?q=ganttproject+tutoriel&qs=HS&form=QBRE&pq=ganttproject&sc=8-12&sp=1&sk=&toHttps=1&redig=C5B4A836972542539508B47FC7759EAC

En particulier, j'ai feuilleté http://issuu.com/jckoma/docs/ganttproject-tutoriel qui me semble clair et bien fait ; je n'ai vu nulle part d'allusion à des prix, des coûts, des dépenses et des budgets ; il semble bien que ce logiciel ne gère pas l'aspect financier !
... ... ... ... ... ... ... ... et cela expliquerait pourquoi il est gratuit ...
0

Merci pour les informations et d'avoir pris le temps de répondre
0