Transfer de fichier
pegases230
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
voila j ai un pc sous windows 7 et depuis ce matin j ai instalé un deuxieme pc qui es lui sous xp familliale tous les deux sont brancher sous ma box orange par reseau.
je souhaite maintenant tranferer mes photo et musique et doc qui es sur windows 7 a xp
j ai beau faire demare accesoire outils puis transfert mais cela ne fonctionne pas
alors si quelqu un peut m aider sa serais super
merci a tous
Bonjour,
voila j ai un pc sous windows 7 et depuis ce matin j ai instalé un deuxieme pc qui es lui sous xp familliale tous les deux sont brancher sous ma box orange par reseau.
je souhaite maintenant tranferer mes photo et musique et doc qui es sur windows 7 a xp
j ai beau faire demare accesoire outils puis transfert mais cela ne fonctionne pas
alors si quelqu un peut m aider sa serais super
merci a tous
A voir également:
- Transfer de fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
Je souhaite la bienvenue au nouveau membre, en lui recommandant de toujours choisir le forum approprié lorsqu'il y a une question à poser, afin d'augmenter les chances d'obtenir rapidement une réponse valable.
Cordialement.