Vista et Money 2002
Anne - Marie
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
papyhot -
papyhot -
Bonjour,
J'ai Vista depuis qques semaines et depuis Money 2002 fonctionne mal.
Je ai récupéré l'ensemble des données anciennes jusque mai 2007 puis seulement les prélèvements automatiques apparaissent. Comment faire pour retrouver l'ensemble des crédits et des débits depuis cette date ???
Je m'aperçois qu'il y a bcq de pb entre Vista et money.
Merci à ceux qui auront une solution.
Anne - Marie
J'ai Vista depuis qques semaines et depuis Money 2002 fonctionne mal.
Je ai récupéré l'ensemble des données anciennes jusque mai 2007 puis seulement les prélèvements automatiques apparaissent. Comment faire pour retrouver l'ensemble des crédits et des débits depuis cette date ???
Je m'aperçois qu'il y a bcq de pb entre Vista et money.
Merci à ceux qui auront une solution.
Anne - Marie
A voir également:
- Vista et Money 2002
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
1 réponse
J'ai utilisé la méthode suivante pour obtenir un fonctionnement impeccable de Money 2002 sous Vista :
* exportation de chaque compte par : Fichier, Exporter... d'où Cpte01.qif, Cpte02.qif etc...
* création d'un nouveau compte money par exemple moneynew.mny
* importation de Cpte01.qif, Cpte02.qif etc...
* recréation manuelle de l'échéancier que je n'ai pas trouvé comment exporter.
* attention au pb des comptes liés par des opérations de virement. Accepter la création de compte lié lors de l'importation puis modifier les opérations de virement en débit ou crédit seul, et supprimer le compte lié créé avant d'importer le suivant.
En fait c'était dans mon cas la base de données du fichier moiey.mny qui était déjà en défaut sous XP et le restait malgré l'application de l'outil de réparation de Microsoft avec les problèmes suivants :
* message "Impossible d'effectuer cette opération", sans dire laquelle, à la sortie de money
* impossible de conserver l'option Opérations non rapprochées entre deux utilisations
* tri incomplet lors de l'équilibrage : les crédits n'étaient plus affichés regroupés
En conclusion, dans mon cas, Vista mettait en évidence des pb déjà existant dans XP.
* exportation de chaque compte par : Fichier, Exporter... d'où Cpte01.qif, Cpte02.qif etc...
* création d'un nouveau compte money par exemple moneynew.mny
* importation de Cpte01.qif, Cpte02.qif etc...
* recréation manuelle de l'échéancier que je n'ai pas trouvé comment exporter.
* attention au pb des comptes liés par des opérations de virement. Accepter la création de compte lié lors de l'importation puis modifier les opérations de virement en débit ou crédit seul, et supprimer le compte lié créé avant d'importer le suivant.
En fait c'était dans mon cas la base de données du fichier moiey.mny qui était déjà en défaut sous XP et le restait malgré l'application de l'outil de réparation de Microsoft avec les problèmes suivants :
* message "Impossible d'effectuer cette opération", sans dire laquelle, à la sortie de money
* impossible de conserver l'option Opérations non rapprochées entre deux utilisations
* tri incomplet lors de l'équilibrage : les crédits n'étaient plus affichés regroupés
En conclusion, dans mon cas, Vista mettait en évidence des pb déjà existant dans XP.