Installation de Money 2002 sous Vista
Fermé
Dan57
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2008
-
27 oct. 2007 à 10:22
globetrotter - 16 oct. 2008 à 20:25
globetrotter - 16 oct. 2008 à 20:25
A voir également:
- Installation de Money 2002 sous Vista
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
Bonjour,
J'ai installé Money 2002 sous Vista et il fonctionne tout à fait normalement, pas le mondre problème c'est exactement comme quand j'étais sous XP...
J'ai installé Money 2002 sous Vista et il fonctionne tout à fait normalement, pas le mondre problème c'est exactement comme quand j'étais sous XP...
Solution à l'installation de Money 2002 sous Vista.
Après l'installation faite normalement avec le CD d'origine, supprimer à l'aide de l'utilitaire MSCONFIG onglet "démarrage" les lancements de: Money Express et de Money Activation (enlever les croix). Ce sont eux qui au démarrage suivant de Vista bloquent le lancement normal de Money.
Après l'installation faite normalement avec le CD d'origine, supprimer à l'aide de l'utilitaire MSCONFIG onglet "démarrage" les lancements de: Money Express et de Money Activation (enlever les croix). Ce sont eux qui au démarrage suivant de Vista bloquent le lancement normal de Money.
Bonjour Dan57, j'ai exactement le même problème, j'ai tout essayé (ou presque), j'ai fait une tentative avec Money 2005, j'ai eu droit au mot de passe inconnu que je n'ai d'ailleurs jamais rentré, à la date du systeme qui doit être 2004 ou 2005, bref une horreur, je ne m'en sort pas, je veux pas lacher l'affaire, j'ai cinq ans d'écritures... Si tu as trouvé une solution, envoi moi stp un mail : laurentpoutas@free.fr
Je te remercie par avance.
Je te remercie par avance.