Installation de Money 2002 sous Vista

Fermé
Dan57 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 27 oct. 2007 à 10:22
 globetrotter - 16 oct. 2008 à 20:25
Bonjour,
Je viens de changer de PC et donc de passer de windows XP SP2 à windows vista. Malgré de nombreuses tentatives et consultations de forums, l'installation de money 2002 ne fonctionne pas. Pour être plus précis:
- L'installation semble se déroule normalement;
- Le message "l'installtion est réussie" s'affiche;
- Le fichier de sauvegarde de données, fait sur l'ancien PC sous XP, est transféré. Les données s'affichent dans tous les comptes;
- Les saisies sont enregistrées normalement...
Hélas, lors du redémarrage du PC , un message qui ressemble à: " l'installation de money n'est pas correcte, veuillez réinstaller"s'affiche. Je peux bidouiller pour refaire le lien avec le fichier de saugarde, mais .... :-((
Je souhaite savoir:
- Si vous avez une expérience analogue;
- Si ce logiciel peut fonctionner sous vista étant donné que Microsoft ne semble pas très dissert sur le sujet.
- S'il existe une solution et de me la décrire .
- Si vous connaissez un logiciel de gestion personnel qui fonctionne sans difficulté sous vista.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter et vous souhaite une excellente journée.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai installé Money 2002 sous Vista et il fonctionne tout à fait normalement, pas le mondre problème c'est exactement comme quand j'étais sous XP...
3
Solution à l'installation de Money 2002 sous Vista.

Après l'installation faite normalement avec le CD d'origine, supprimer à l'aide de l'utilitaire MSCONFIG onglet "démarrage" les lancements de: Money Express et de Money Activation (enlever les croix). Ce sont eux qui au démarrage suivant de Vista bloquent le lancement normal de Money.
1
globetrotter
16 oct. 2008 à 20:25
Merci Lotus, mais y a longtemps que j'ai abandonné et suis repassé sous XP beaucoup plus fiable et stable. Encore Merci.
0
globetrotter
13 nov. 2007 à 16:59
Bonjour Dan57, j'ai exactement le même problème, j'ai tout essayé (ou presque), j'ai fait une tentative avec Money 2005, j'ai eu droit au mot de passe inconnu que je n'ai d'ailleurs jamais rentré, à la date du systeme qui doit être 2004 ou 2005, bref une horreur, je ne m'en sort pas, je veux pas lacher l'affaire, j'ai cinq ans d'écritures... Si tu as trouvé une solution, envoi moi stp un mail : laurentpoutas@free.fr

Je te remercie par avance.
0