Les discussions
Money besoin de récupérer l'application
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC (ancien HS) et ne retrouve pas mon CD d'installation de Money. Du coup impossible de lire et donc de récupérer mo...
Money 2002 : date système doit être antérieure à 2004-2005
RésoluBonjour, je suis nouveau sur votre forum, depuis quelques jours j'essaie d'installer Money sur mon nouveau PC avec Win 7 64b. J'utilise Money depuis 1...
Money
Résolu/FerméBonjour, j'ai envoyé un message à propos de money sur logiciel système comment faire pour le mettre sur logiciel finance, il y a plus de discussion su...
Logiciel money
Résolu/FerméBonjour, Ma question est toute simple : je dispose d'une version 2004 de money, si j'achete la version 2010 par exemple, est-ce que je pourrais res...
Logiciel money 2005
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir de manière correcte un fichier CSV de money 2005 dans excel 2010 Mrci d'avance pour votre aide Cordialement ...
Mise à jour money 2005
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.19 Je viens de réinstaller les logiciels sur mon PC après l'avoir remis en configuration...
Récupération des données money 5
RésoluBonjour, je vais changer de pc de bureau comment récupérer mes données enregistrées sous money 5 vu que le logiciel n'existe plus je n'ai pas l...
Changement de pc
RésoluBonjour, j'avais sur mon ancien pc en xp le logiciel money 5 que j'ai utilisé depuis plusieurs années comment récuperer le logiciel et les données en...
Probleme avec money 2005
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir le fichier money il me m'ouvre un masque pour dire "IMPOSSIBLE DE CHARGER LA BIBLIOTHEQUE D'INSCRIPTION DLL" qu...
Fichier money 2005
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon fichier money 2005 apres avoir acheté un autre pc sous W7 Pouvez vous m'aider SVP Merci Configura...
Paramétrer bankperfect
RésoluBonjour, Je voudrais saisir dans des champs séparés le Tiers et l'Objet (ou le détail) de l'opération, afin de pouvoir faire des tris. Comment fair...
Money 2005 avec windows 7
RésoluBonjour, Bonjour, A la suite du crash de mon disque dur je dois reintaller Money : impossible d'utiliser mon fichier Money avant crash. Message :...
Compatibilité
RésoluBonjour, Pourriez vous me renseigner, j'avais money pour mes comptes mais il ne se fait plus, si je change de logiciel, lequel serait le plus proc...
Microsoft money: peut on créer un cd d'installation?
Résolu/FerméBonjour, Comme beaucoup d'utilisateur je suis frustré de la disparition de Money. Depuis la disparition de la mise à jour sur internet, comment f...
Migrer de money 2005 vers ???
Bonjour, j'utilise MS Money 2005 à ce jour, étant passé par les versions antérieur. J'ai mes compte depuis 1999 dessus. Je souhaite passer soit su...
Money 2005 et window7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64 Je ne parviens pas à réinstaller Money 2005 qui se trouve sur mon CD d'installati...
Money 2005, fichier mny inaccessible sur win7
Résolubonsoir a tous, je rencontre actuellement le meme probleme avec mon fichier mny, je suis sur windows-7 et money2005. Jusqu'à hier ça marchait très b...
Money 2005 et windows 8
RésoluBonjour, Je suis passé de Vista à Windows 8. J'ai réinstallé Money 2005 sans problème. Mais impossible de récupérer mes comptes. La restauration des...
Restaurer money 2005 sur pc ayant windows 8
RésoluBonjour, je ne parviens pas à effectuer la restauration de mon logiciel money qui fonctionnait sur xp, sur mon nouveau pc avec windows 8 ; il m'est i...
Problème money 2005 avec windows7
RésoluBonjour, Je n''arrive pas à ouvrir mon fichier mny suite à formatage disque dur puis installation windows 7. Merci par avance,
Money 2005
RésoluBonjour, Apres avoir téléchargé le patch j'ai le message suivant Le fichier AUTORUN.INF est manquant ou endommagé Je galère depuis deux jours po...
Money 2005 suite financiere
RésoluBonjour, les depenses qui sont enregistres dans la colonne debit s'additionnent (alors qu'elles devraient se soustraire de la colonne credit qui est...
Microsoft money 2005
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la marche à suivre pour transférer mes données Money 2005 de mon ancien ordinateur Vista sur le nouveau en Windows...
Installation du patch ms money 2005-2107
RésoluBonjour, en installant le patch ms money 2005-20107, le problème d'accès à mon fichier serait- il résolu ? et dans ce cas, comment l'installer ...
Numero de routage bancaire paypal?
bonjour,j'essai de me cree un compte paypal mais ils me demandent cest numero suivant: routage bancaire,etablissement (je crois pas quil soit obligato...
Eview
Bonjour, Je souhaite télécharger le logiciel afin de maner à bien mon etude sur le marché financier merci Configuration: Windows 7 / I...
Rapprochement bancaire avec logiciel
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur une version ancienne de cegid, le rapprochement bancaire n'a jamais été fait avec la fonction rapprochement b...
Money 2007 compatible avec w7 - 64b ?
Bonjour, Money 2007 est il compatible avec W7 - 64 bits ? et puis je le télécharger en français ? Cdlt
Sage saari ,delta
Bonjour, j'aimer avoir ces deux logiciels de banque Merçi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Patch money 2005
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un Patch version 14.0.120.2107 pour money 2005 (version 14.0.120.805) , que je souhaite installer sur mon nouveau ...
Patch msmoney 2005
RésoluBonjour, Le lien est hs. Quelqu'un peut-il remettre le patch MSMoney SVP ? Un grand merci à vous Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....
Fonctionnalité bankperfect
RésoluBonjour, Je viens d'installer le logiciel; j'avais auparavant Money que j'appréciais beaucoup. Je suis agréablement surpris des possibilité...
Patch 14.0.120.2107 -money 2005
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir recuperer une version de Money 2005 intégrant les dernieres mises a jour pour éviter d'etre dépendant des mises a jour ...
État de rapprochement bancaire; comment ça marche??
Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi quand je vais déposer par exemple 500 euros sur mon compte à la BNP, sur mon relevé je lis 500 euros sau ...
Money 2005
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 comme tout le monde, je viens de changer de PC et impossible d'ouvrir mon fichier m...
Ms money 2004 version 14.0.120.805
RésoluBonjour, Compte tenu d'un mechant virus qui a attaque mon ordi, j'ai du re installer windows et ms money. Mais fichiers money sont dans le repertoir...
Restauration de fichier microsoft money 2005
RésoluBonjour, Il existe apparemment un patch "magique" pour permettre la restauration de fichiers Microsoft Money 2005 installé sur windows 7 64 bits. ...
Sauvegarde money endommagée
RésoluBonjour, Après plus de 3h de recherches infructueuses, je me décide enfin à poser ma question. Aujourd'hui j'ai voulu faire mes comptes avec Mo...
Patch pour money 2004
RésoluBonjour, je travaillais avec Money 2000 mais les mises à jour ne se font plus. j'ai donc installé microsoft money 2004 et je n'arrive pas à mettre ...
Money
Bonjour, Bonjour, Depuis qq jours je n'ai plus acces à Money. lorsque je le lance je vois qq instants l'ecran d'ouverture de Money (2005) et tou...
Patch pour money v. 14.0.120.2107
RésoluBonsoir à vous, J'ai du réinstaller mon Windows, car celui-ci avec le temps était devenu beaucoup trop instable. Comme bon nombre d'entre vous,...
Jaquettes pour distributeur cinebank
Bonjour, Je suis un petit exploitant d'un distributeur Cinebank, pour avoir les jaquettes des dvd a l'ecran je doit passer par un abonnement chez mon...
Mise a jour money 2005 sous windows xp sp3
RésoluBonjour, quelqu'un a-t-il la solution et le mode d'emploi] pour installer Money 2005 : j'ai le CD d'installation, mais la mise à jour ne fonctionn...
Patch money 2005 pour windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterai recevoir un patch pour pouvoir faire fonctionner Money 2005 sur mon nouveau PC. Je vous remercie et vous souhaite une bon...
Patch money 2005 14.0.120.2107
RésoluBonjour, Suite à la réinstallation de mon PC, pas moyen de faire la mise à jour, et donc de récupérer mes comptes et archives ! J'ai vu sur vot...
Ms money
RésoluBonjour, Avant d'effectuer une restauration de système j'utilisais MS Money 97 sous windows. Désormais cette version est incompatible avec windows...
Decimale dans money
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC et j'ai pu, grâce à vos bons conseils faire fonctionner MONEY 2005 sur Windows 7. J'avais auparavant l'habitude ...
Mauvais fonctionnement de money
RésoluBonjour, Je possède un "Money 2000 suite financière "qui a très bien fonctionné jusqu'au 5 septembre . Depuis lors je n'arrive plus à mettre à j...
Aide pour installation money sur window 7
RésoluBonjour, mon ordinateur m'ayant lâché (il était avec window XP) j'ai voulu installer money sur mon portable (environnement window 7) mais il m'est i...
Mise a jour money 2005
RésoluBonjour, je ne peux plus recevoir la mise a jour de money 2005 suite financière sur XP Merci de bien voiloir m'aider Cordialement Configurati...