Money 2005 ne s'ouvre plus

Fermé
anne - 19 sept. 2008 à 11:47
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 26 sept. 2008 à 12:26
Bonjour,

Depuis l'installation d'office 2007 et su SP3, je ne peux plus ouvrir Money 2005.
J'ai une fenêtre Microsoft me parlant des fonctionnalités Internet, je clique sur OK et là j'ai un message d'erreur : impossible d'ouvrir la bibliothèque d'inscription (DLL).
J'ai mis le CD d'install, même chose.
Donc help car j'ai cherché sur Microsoft, je n'ai pas trouvé de réponse à mon pb.
Faut-il d'abord que je désinstalle money avant d ele réinstaller ou autre.
Je précise que c'est assez iportant, ce sont les compte d'une association qui gère plusieurs millier sd'Euros et nos comptes sont soumis à la lecture d'un Expert comptable avant validation. Si je perds tout........................no comment !!!

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
19 sept. 2008 à 13:10
Salut,

Déjà sauvegarde dans un dossier ton fichier de compte money.mny ou qqchose.mny (fais une recherche dans ton PC).

Désinstalle puis réinstalle money.

Indique lui à l'ouverture où tu as mis ton fichier de comptes qqchose.mny

Mais le + important est de bien localiser et sauvegarder ton fichier de comptes (voir avec la date si cela est bien celui-ci) avant la manip.

Tiens moi au courant
0
Hello,

Merci pour la réponse. J'ai donc désinstallé Money et réinstallé. Le logiciel s'ouvre pas de souci MAIS je n'arrive plus à accéder à mes anciens fichiers pourtant en .mny.

Y aurait-il une astuce ??

Merci
0
Finalement j'ai fouillé sur le forum pour trouver la réponse et j'ai trouvé.

Donc éventuellement je remets l'astuce ici : démarrer/exécuter puis msmoney.exe -s, laisser les install se faire, REDEMARRER money et oh miracle ça fonctionne.

Encore merci à toute la communauté de ce forum, à chaque fois que j'ai un souci, j'ai toujour sune réponse positive.
0
zorroestarrivé Messages postés 1847 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 518
26 sept. 2008 à 12:26
Bonjour,

Bonne astuce en effet au cas où j'aurais le pb, je garde cela sous le coude.

A+
0