LG content Bank

flamme93 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 flamme93 -
Bonjour,
je veux le logiciel de lg content bank pour LG B2250
svpp.
A voir également:

5 réponses

chantdusigne Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais ou le trouver mais ta demande est vraiment trop ( JE VEUX ) quand tu fait une demande, ne dit pas JE VEUX, mais plutôt "pouvez vous m'indiquer ou je peux trouver ce logiciel svp" c'est au moins le mininum de courtoisie et de savoir vivre
0
flamme93

dacc merci pour la conseil,
mais ou je peux le trouvé svp!!
0
chantdusigne Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > flamme93

global.mobileaction.com, voilà tu le trouvera à cet endroit , slt
0
meleo

un message me met "expire" quand je me connecte et que je veux transférer des photos ou autres sur mon téléphone LG KG240. J'ai bien les numéros de photos qui s'affichent dans la partie gauche de LG contents bank et quand je veux charger les photos, j'ai le mot "expire". Que faut-il faire ? (Windows XP - cable USB - LG KG240) Merci d'avance de votre réponse
0
flamme93

le logiciel est un demostration tu dois acheter une version complete,
ou formater le pc et l'instalé encore une foi
VRAIMENT IL YA DES GRANDS PROBLèME AU PROTABLE DE LG><
0
meleo

Je te remercie mais je n'ai pas l'intention d'acheter encore un logiciel et de plus en même temps j'ai eu une réponse de chez LG qui me met qu'il n'existe aucune mise à jour de mon portable pour le moment, bref il faut en racheter un autre !!! C'est quand même incroyable quand je vois le nombre de personnes qui a le même problème !!! Merci bien.
0
souhila20069

bonjour .bon voila mon probleme .mon portable se bloqué du flash vous pouvais me donner logitiele pour me resourdre mon portable .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flamme93

Salut,
pour votre problème il faut que vous contactez le fabriquant de votre portable
0