PB lien financier APISOFT
jeanbar920
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
jeanbar920 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanbar920 Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de réinstaller APISOFT (gestion, compta, financier) HUIT.
Mais, j'ai 2 problèmes :
* sur gestion impossibilité de sortir une liste de réapprovisionnement (msg : runtime error 13 Type mismatch)
* impossibilité d'établir le lien avec financier (case cochée...etc : le lien avec APIFINAN8 n'a pu être effectué erreur sur l'ouverture du dossier)
Une dernière question : à quoi sert et comment on se sert de connect ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
Je viens de réinstaller APISOFT (gestion, compta, financier) HUIT.
Mais, j'ai 2 problèmes :
* sur gestion impossibilité de sortir une liste de réapprovisionnement (msg : runtime error 13 Type mismatch)
* impossibilité d'établir le lien avec financier (case cochée...etc : le lien avec APIFINAN8 n'a pu être effectué erreur sur l'ouverture du dossier)
Une dernière question : à quoi sert et comment on se sert de connect ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses
A voir également:
- PB lien financier APISOFT
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Lien copié - Forum Mobile
- Lien mega ✓ - Forum Webmastering
1 réponse
Bonjour,
Voici un élément de réponse à la première question : j'ai réinstallé windows xp pro SANS faire les mises à jour et il n'y a plus de message d'erreur. Je me demande si ce n'est pas le SP3 mais sans certitude. Je vais remettre à jour windaube petit à petit (pour info j'avais en plus dans le fichier facture colonne édité : Yes au lieu de Oui !)
Salutations
Voici un élément de réponse à la première question : j'ai réinstallé windows xp pro SANS faire les mises à jour et il n'y a plus de message d'erreur. Je me demande si ce n'est pas le SP3 mais sans certitude. Je vais remettre à jour windaube petit à petit (pour info j'avais en plus dans le fichier facture colonne édité : Yes au lieu de Oui !)
Salutations