Microsoft money
Elqawiejidan
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
Escargot-Archi Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Escargot-Archi Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer microsoft money au moment au je choisis une repertoire il refuse et il m'affiche le message suivant
impossibe de cree le fichier "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Money.mny" virifiez l'existanse d'un des problemes suivants:
-le fichier ne peut pas contenir aucuns des caracteres suivants :\ /: "?" <> .
-le fichier ne peut etre cree sur une disquette proteger en ecriture uo dans lespace disque est insuffisant
-ou vous ne pouvez pas remplacer un fichier qu'est ouvert
jai chercher un autre repertoire mais ca ne pas marche
et merci d'avance
je viens d'installer microsoft money au moment au je choisis une repertoire il refuse et il m'affiche le message suivant
impossibe de cree le fichier "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Money.mny" virifiez l'existanse d'un des problemes suivants:
-le fichier ne peut pas contenir aucuns des caracteres suivants :\ /: "?" <> .
-le fichier ne peut etre cree sur une disquette proteger en ecriture uo dans lespace disque est insuffisant
-ou vous ne pouvez pas remplacer un fichier qu'est ouvert
jai chercher un autre repertoire mais ca ne pas marche
et merci d'avance
A voir également:
- Microsoft money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money 2024 - Guide
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance