Recuperer un fichier money

trappeur 47 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trappeur 47 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai installé une nouvelle version de money à la place de l ancienne. Quand je veux ouvrir mon ancien fichier sous la nouvelle version voici le message que je reçois
impossible de trouver C:/documents and settings/ utilisateur/money 9 5 8 .mny ou de l ouvrir car il s agit probablement d un fichier en lecture seule , ou vous ne disposez pas de l autorisation de le modifier , ou encore votre lecteur est protégé en ecriture. si vous avez selectioné le fichier correct et qu il est impossible d y accéder , vous devez clique rsur ok et ouvrir votre fichier de sauvegarde le + récent . Si ce fichier est en cours d utilisation par une autre application , fermez le dans cette aplication puis clique sur ok pour re essayer.

Quelqu un à t il des pistes?
merci
A voir également:

3 réponses

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Bonjour, avant de changer de version (lesquelles?) as tu sauvegardé quelque part das "Mes Documents"
ton fichier de sauvegarde, par exemple: privé.mny ?
Quand tu fais un double clic sur ce fichier: que se passe t il ?
As tu les CD des 2 versions? et aussi les clés d'enregistrement ???
0
trappeur 47 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j ai une version de money standart( money s) 14.0 , sous laquelle j ai bien sur enregistré et archivé dans mes documents. Puis j ai installé money suite financiere 14.0 . Quand je vais sur une des sauvegardes privé.mny( sous money S ) , et que je double clique, c est money S F qui démarre. Il me propose de convertir mon ancien fichier sous money S en fichier sous S F, afin que je puisse l utiliser dans cette nouvelle version. Donc j appuie sur suivant et la s affcihe le message : impossible de trouver C:/documents and settings/ utilisateur/money 9 5 8 .mny ou de l ouvrir car il s agit probablement d un fichier en lecture seule , ou vous ne disposez pas de l autorisation de le modifier , ou encore votre lecteur est protégé en ecriture. si vous avez selectioné le fichier correct et qu il est impossible d y accéder , vous devez clique rsur ok et ouvrir votre fichier de sauvegarde le + récent . Si ce fichier est en cours d utilisation par une autre application , fermez le dans cette aplication puis clique sur ok pour re essayer.

j ai les cd et les numeros de serie.
voila
A+
0
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Bonjour, 14: c'est la version 2005, la derniere en français...
Il serait peut être bon de bien sauvegarder ton fichier de coté; puis désinstaller complètement tes versions de Money
Voir un coup de ccleaner pour nettoyer ta base de registre; et apres redémarrage faire une nouvelle installation d'une seule version.
0
trappeur 47 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

tres bien ccleaner, ça m a permis de gagner 10 g o sur mon disque dur. Par contre de des installer les deux money et de re installer la derniere version , ne m a pas permis de recuperer mon archive. Le logiciel m affichant les memes messages d erreur signales précédemment.
A+
0