Recuperer un fichier money

Fermé
trappeur 47 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 11 nov. 2008 à 09:29
trappeur 47 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 16 nov. 2008 à 11:10
Bonjour,
J ai installé une nouvelle version de money à la place de l ancienne. Quand je veux ouvrir mon ancien fichier sous la nouvelle version voici le message que je reçois
impossible de trouver C:/documents and settings/ utilisateur/money 9 5 8 .mny ou de l ouvrir car il s agit probablement d un fichier en lecture seule , ou vous ne disposez pas de l autorisation de le modifier , ou encore votre lecteur est protégé en ecriture. si vous avez selectioné le fichier correct et qu il est impossible d y accéder , vous devez clique rsur ok et ouvrir votre fichier de sauvegarde le + récent . Si ce fichier est en cours d utilisation par une autre application , fermez le dans cette aplication puis clique sur ok pour re essayer.

Quelqu un à t il des pistes?
merci
A voir également:

3 réponses

Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
11 nov. 2008 à 09:57
Bonjour, avant de changer de version (lesquelles?) as tu sauvegardé quelque part das "Mes Documents"
ton fichier de sauvegarde, par exemple: privé.mny ?
Quand tu fais un double clic sur ce fichier: que se passe t il ?
As tu les CD des 2 versions? et aussi les clés d'enregistrement ???
0
trappeur 47 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
12 nov. 2008 à 20:28
bonjour
j ai une version de money standart( money s) 14.0 , sous laquelle j ai bien sur enregistré et archivé dans mes documents. Puis j ai installé money suite financiere 14.0 . Quand je vais sur une des sauvegardes privé.mny( sous money S ) , et que je double clique, c est money S F qui démarre. Il me propose de convertir mon ancien fichier sous money S en fichier sous S F, afin que je puisse l utiliser dans cette nouvelle version. Donc j appuie sur suivant et la s affcihe le message : impossible de trouver C:/documents and settings/ utilisateur/money 9 5 8 .mny ou de l ouvrir car il s agit probablement d un fichier en lecture seule , ou vous ne disposez pas de l autorisation de le modifier , ou encore votre lecteur est protégé en ecriture. si vous avez selectioné le fichier correct et qu il est impossible d y accéder , vous devez clique rsur ok et ouvrir votre fichier de sauvegarde le + récent . Si ce fichier est en cours d utilisation par une autre application , fermez le dans cette aplication puis clique sur ok pour re essayer.

j ai les cd et les numeros de serie.
voila
A+
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
13 nov. 2008 à 10:56
Bonjour, 14: c'est la version 2005, la derniere en français...
Il serait peut être bon de bien sauvegarder ton fichier de coté; puis désinstaller complètement tes versions de Money
Voir un coup de ccleaner pour nettoyer ta base de registre; et apres redémarrage faire une nouvelle installation d'une seule version.
0
trappeur 47 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
16 nov. 2008 à 11:10
bonjour

tres bien ccleaner, ça m a permis de gagner 10 g o sur mon disque dur. Par contre de des installer les deux money et de re installer la derniere version , ne m a pas permis de recuperer mon archive. Le logiciel m affichant les memes messages d erreur signales précédemment.
A+
0