Besoin d'aide pour facebook

zving93 -  
 zving -
Bonjour,
j'ai un problem que je ne comprend pas je vais sur www.facebook.com et la rien ne s'affiche a part l'icone inscription je clique dessu mais rien ne se passe j'arrive pas a avoir le formulaire d'inscription !! merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

http://fr-fr.facebook.com/ essaye sesi
1
zving

pareille rien ne s'affiche!!merci tout de meme merci de me donner une autre solution si possible bien sur.
0
Stephane-fofo Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

peut etre que sa vien de votre ordinateur essayé de redemarer votre pc .
0
zving

je l'ai deja redemarer plusieur fois safé longtemps que j'ai ce problem.
0

Peut etre qu'il vous manque un programme pour lire la page web ou peut etre que votre ordinateur est ancien ? cordialement
0
zving

non c un pc tout neuf c'est core 2 duo 2.4 ghz avec 2go de ram!! donc je pence pa que le problem vien de la machine.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

a donc je ne vois que une chose ... c'est que c'est votre anti virus qui doit surement bloquer la page je ne peux pas vous aidez plus . Cordialement .
0
zving

ok merci je vais suspendre la potection et voir ce que sa donne .merci pour tout.
0