Problèmes sur facebook
petitso
-
petitso -
petitso -
Bonjour,
Depuis peu , je rencontre un problème sur le site de réseau Facebook ,
Je n'arrive plus à ''Confirmer'' mes demandes d'amis et à ''Autoriser'' les applications , plus exactement , quand je veux cliquer sur les onglets bleus Autoriser et Confirmer , rien ne se passe .
Depuis , je n'arrive plus à ouvrir les élements de la barre d'outil ( application , amis connectés .. ) qui se trouve en bas de la page .
Je n'arrive même pas à changer ma phrase de statut ; bref aucune action possible ..
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème , j'aimerais savoir comment il l'a résolu .
Merci .
Depuis peu , je rencontre un problème sur le site de réseau Facebook ,
Je n'arrive plus à ''Confirmer'' mes demandes d'amis et à ''Autoriser'' les applications , plus exactement , quand je veux cliquer sur les onglets bleus Autoriser et Confirmer , rien ne se passe .
Depuis , je n'arrive plus à ouvrir les élements de la barre d'outil ( application , amis connectés .. ) qui se trouve en bas de la page .
Je n'arrive même pas à changer ma phrase de statut ; bref aucune action possible ..
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème , j'aimerais savoir comment il l'a résolu .
Merci .
A voir également:
- Cher abonné, vous avez peut-etre remarqué un problème avec votre accès sur fb et les applications associées, il s'agit d'un problème mondial que nous suivons de près. votre satisfaction est notre priorité
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide