Probleme de connexion a facebook

Fermé
isa58 - 2 oct. 2008 à 11:07
 isa58 - 2 oct. 2008 à 12:35
Bonjours,
depuis ce matin , je n' arrive pas a me connecter a facebook. je peus sur le net mais pas sur facebook, marque impossible d' afficher cette page. que dois-je faire?.
A voir également:

8 réponses

moi c'est pareil, c'est quoi ton fournisseur d'accès tu viens de quelle région de frnace. pUT ETRE QUE CA VIENT DU FOURNISSEUR d'accès ou d'un routeur d'une ville
1
mon fournisseur d' accés c google
1
clamecy (niévre) 58
1
ton ton fournisseur d'accès c'est pas google c'est impossible. Tu as peut etre frnace telecom, orange, alice, free, neuf masi surment pas google. CE que je voualis savoir c'ets ou tu as pris ton abonnement internet
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c orange, oui mais je peut aller sur le net sans probléme
1
Ah ben ça me "rassure"...
Je suis aussi chez Orange et j'ai le même souci que vous (ainsi que l'erreur de démarrage de MSN...).
Après plusieurs tests qui me confirme que ce n'est sans doute pas un souci de ma machine j'ai fait une petite recherche sur le net (auquel j'ai partiellement accès comme vous) et il semble que le problème se soit déjà produit.

A priori, il n'y a rien d'autre à faire qu'à attendre...
1
moi c'est la pemière fois que ca m'arrive et aussi pour msn, il faut attendre ou si c'ets urgent comem moi concer dans un cyber café
0
c bon j'ai reussie a me connecter a l' instant
0