Facebook ninisssou - Dernière réponse le 11 juin 2009 2 réponses Bonjour, il y a longtemps je me suis fais un compte facebook mais maintenant il me mette un compte existe deja a mon adresse et je c po comment l'annuler je vous en suplie aider moi sa fais tellement longtemps ke jatten merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut je pense que la seule solution est d'écrire à Facebook (voir sur le site) Réponse 2 / 2 maxibgoode Exact tente de contacter facebook j'ai fais la même démarche afin de clôturer un compte dailymotion Discussions similaires Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Récupération compte Facebook sans numéro de téléphone et mot de passe oublié RANDRIANASOLO Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut je pense que la seule solution est d'écrire à Facebook (voir sur le site)
Réponse 2 / 2 maxibgoode Exact tente de contacter facebook j'ai fais la même démarche afin de clôturer un compte dailymotion