Problème avec Facebook
maxibueno
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je suis aller dans rechercher des amis pour invité un amis a moi mais quand j'ai vu son profil il y avais marqué
Demande d'ajout à une liste d'amis en attente
On m'a dit que c'était parce que cette amis m'avais demandé en amis et il m'a dit qu'il fallait aller dans ma boite e-mail j'y vais mais il n'y a aucun message Oo
Merci de m'aider et bonne journée
Voilà je suis aller dans rechercher des amis pour invité un amis a moi mais quand j'ai vu son profil il y avais marqué
Demande d'ajout à une liste d'amis en attente
On m'a dit que c'était parce que cette amis m'avais demandé en amis et il m'a dit qu'il fallait aller dans ma boite e-mail j'y vais mais il n'y a aucun message Oo
Merci de m'aider et bonne journée
A voir également:
- Problème avec Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
7 réponses
salut,
soit cette "ami" ta bloquer, ou alor cette personne ne c'est pas connecté a facebook depuis
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
soit cette "ami" ta bloquer, ou alor cette personne ne c'est pas connecté a facebook depuis
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
non c'est parce que tu l'as invité en amis, et qu'il n'as pas encore accepté ...
a mon avis ...
sinon, pour l'accepter en amis, c'est dans l'acceuil, tout en haut a droite...
dans demande d'amis
( n'apparais pas si tu n'as pas de demande ... )
a mon avis ...
sinon, pour l'accepter en amis, c'est dans l'acceuil, tout en haut a droite...
dans demande d'amis
( n'apparais pas si tu n'as pas de demande ... )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question