Recherche aide

NURY - 24 juin 2008 à 10:59
nury Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 24 juin 2008 à 11:14
Bonjour,
je fait la maintenance d'imprimante thermique et outre les soucies du cotidient il arrive que des pannes me dépassent je suis à la recherche d'un technicien disponible qui au besoin soit à meme de me donner un coup de main et m'aider à me rappeler que l'information et peut etre quelque part dans ma caboche et que je ne la trouve pas et comme je déteste répare quelque chose sans avoir compris la cause de la panne une aide ne serait pas de trop et comme je suis bricoleur et que je touche à tout ou presque si vous etes de la même trempe se serai génial.
merci pour toute reponse

1 réponse

combien tu payes ???
0
nury Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
24 juin 2008 à 11:14
he bien cela commence tres bien
tout ce que je fait je le fait pour le plaisir et ma plus grande satisfaction et de reussir la ou les autres baissent les bras parler firk c'est la touche qui gache tout
et puis mon pote avant de demander combien tu pourrai te presenter et vanter ton savoir et prouver que tu es la bonne personne
je t'ecoute
0