Demande d'une bourssse d'étude gratuit

Fermé
blaise -  
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'aimerais par le biais de se site obtenir une boursse d'étude gratuit pour approfondir mes connaissances.Je suis titulaire d'un bac technique(G2) option comptabilité.je vis en côte d'ivoire
A voir également:

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Hello

Voici comment obtenir les informations nécéssaires sur Comment ça marche pour procéder à une demande d'obtention d' une bourse d'études
0
blaise karitone

j'aimerais que tu me donne des directives et savoir ki vous etes ok merçi de bien vouloir m'aider.j'espere se sont des bourses gratuite car je n'ai pas les moyens
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > blaise karitone

Bonjour

Toutes les marches à suivre sont indiquées sur le lien qui vous a été transmis au dessus.

A=

0
mounina

slt je suis gestionnaire en informatique de gestion(BTS) j'aimerai continuer mes etudes au Belgique soit au Canada
Aidez moi svp
0
^^Marie^^ Messages postés 114059 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonjour

Réponse ICI
Merci de prendre le temps de lire

A+

0