Demande d'mploi

sikoy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2008 - 25 juin 2008 à 18:52
bzittt Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 - 25 juin 2008 à 19:03
Bonjour,
je m'appelle hafid je suis un j etudiant, qui cherche une formation continue au centre d'appel, sachant que j'ai une expériances dans le damaine de commerce en ce qui conserne la communication et services.dans l'attente.


merci pour tous.je

2 réponses

scaffer Messages postés 597 Date d'inscription lundi 3 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2017 81
25 juin 2008 à 19:01
apprend d abord a écrire et c'est pas l'anpe içi
0
bzittt Messages postés 37 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008 9
25 juin 2008 à 19:03
Euh...tu devrais peut-être commencer par essayer de faire une demande claire, propre et qui serait pas pleine de fautes d'orthographe...parce que la c'est inacceptable pour un embaucheur comme demande....

D'ailleurs tu cherche dans quelle ville/région ? tu as quel âge exactement? tes expériences qu'elles sont elles exactement? ton niveau d'étude actuel, puisque c'est une formation quels sont tes objectifs à terme?
centre d'appel, ok mais quel secteur d'activité te conviendrais le mieux?...

Si tu ne cible pas ta demande et que tu n'es pas capable de te présenter personne t'offrira du travail

Bref bon courage dans tes recherches mais t'es pas près de trouver si tu soigne pas un peu plus tes demandes...





(Tiens d'ailleurs moi aussi je cherche du travail au passage un CDI sur Lille me brancherais bien...salut recruteur tu m'engages?....hum comment ça c'est pas bon comme ca? ^^)
0